Trop swag pour dormir.

L’autre soir je me suis littéralement laissée aspirer par le coin « sleepwear » de Oysho et j’ai senti un sentiment de honte suprême m’envahir: j’ai réalisé que je vivais dans un mon de pyjamas pourris. La loose de la night. Vous voulez savoir à quoi ressemble ma dernière acquisition pyjama ? Voilà. BIM (on se dit tout).

Alors, bien sûr, j’ai quelques ensembles et nuisettes pas trop mal… mais j’avoue que, la plupart du temps, le coin « nuit » de mon armoire est tellement en vrac que j’opte généralement pour un « mix & match » (c’est bien comme ça qu’on dit quand on veut justifier des combinaisons stylistiques douteuses ?) de tops et de petits shorts sortis du fin fond de mes tiroirs. Et, généralement, plus on se rapproche de l’hiver et plus ça devient laid (forcément, il faut que je me couvre, donc ça veut dire encore plus de tissus pas du tout assortis !).

J’ai donc pris la décision de renouveler mon stock de fringues sleepwear… ce qui me permet aujourd’hui de partager avec vous mes plus jolis coups de cœur (ATTENTION, certaines pièces sont tellement belles qu’elles pourraient largement être portées de jour !)  :)

Je commence fort avec… tin tin tin… les ROBES DE CHAMBRE ! Oui, vous savez, ces trucs qu’on a toutes porté enfants, les jours où on était super malades et qu’on se déplaçait une bassine greffée à la main. Hum… Hé bien voici trois versions modernisées, un peu plus glam je vous rassure:

mercredie-selection-oysho-robe-de-chambre

De gauche à droite:
La robe de chambre starisée, la robe de chambre plutôt chicos, et la robe de chambre qui irait super bien avec un canapé chesterfield en cuir marron (ou un épisode de Colombo).

Toujours dans les trucs super comfy, on retrouve BIEN SÛR les ENSEMBLES EN POLAIRE dont Oysho a le secret…

mercredie-selection-oysho-pyjama-polaire

De gauche à droite:
En gris, en moumoute blanche, et en version combinaison à oreilles de lapin #narmol

Arrivent ensuite les « classiques » pyjamas SHORTS:

mercredie-selection-oysho-pyjama-short1

mercredie-selection-oysho-pyjama-short2

De gauche à droite et de bas en haut:
Un ensemble rose très romantique, un autre à petits pois très choupi, un ensemble short à influence géométrique, une combinaison brodée effet tie and dye, un ensemble blanc (que j’adorerais porter dans la « vraie vie » !) et un dernier en chambray.

La version PANTALON maintenant… J’ai vachement appréhendé cette catégorie (pour tout vous dire, j’ai un peu tiré la gueule en scrollant la page, la faute à l’effet « Papy Jacques » dégagé par la plupart des modèles présentés). MAIS, il y a FINALEMENT trois pyjamas pantalon qui m’ont bien plu:

mercredie-selection-oysho-pyjama-pantalon

De gauche à droite:
Très chic en rayures bleu marine, casual à fleurs et classieuse en imprimé cravate !

Je ne pouvais oublier l’accessoire qui viendra compléter à la perfection votre total look glandouille: la paire de CHAUSSONS de la mort qui tue. Et parce que je suis sympa, je vous ai évité le modèle Fran Fine.

mercredie-selection-oysho-pantoufle-sleepwear

De gauche à droite et de bas en haut:
Petites boots ethniques, chaussons en mouton et duo lapinous ;)

 

Voilà ! Grâce à moi vous n’aurez plus jamais honte d’ouvrir la porte au facteur. Ne me remerciez pas.

Facebook Comments

5 Comments

  1. OR-MYSELF 30 octobre 2015

    Le modèle »sabot hibou jaspé » dans les chaussons est trop cure aussi. Merci pour ce partage mais je dois avouer que c dur de quitter le clan des « mix and match » ^^’

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 30 octobre 2015

      Ahahah, et QUEL CLAN :D

      Répondre
  2. Muggen 30 octobre 2015

    Moi j’ai une espèce d’attirance pur les bottes chaussons ces temps-ci!! J’aime beaucoup l’esprit cocooning.
    http://www.mlle-lovemuggen.com

    Répondre
  3. Gumiette de Pain 2 novembre 2015

    Ne pas te remercier? Après cette folie de combi lapin?!! Non mais!! Elle est juste géniale haha
    Et j’avoue que certains hauts de pyjama iraient très bien avec un jean brut, de jolis escarpins et une jolie veste noire :D
    Ou les shorts avec des baskets et une chemise blanche… Et je vais m’arrêter là pour ce soir.. mais j’aime !

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 15 novembre 2015

      Ahahah j’avais prévenu, GROSSE classe !

      Répondre

Laisser un commentaire