Choisir c’est renoncer.

Si vous me suivez ailleurs qu’ici (sur ma page facebook par exemple), vous savez que mon gros changement capillaire a eu lieu ! Ce que vous savez peut-être moins, c’est que cela fait bientôt un mois que je me trimballe avec ma nouvelle tête: je cours tellement après le temps qu’il m’est de plus en plus difficile de vous tenir à jour en live.

D’ailleurs, ça commence à vraiment me saouler, j’ai l’impression que ma vie est faite de choix: mes soirées (oui car la journée je travaille !) par exemple, sont organisées autour des activités suivantes:
REGARDER UNE SÉRIE (surtout depuis le retour de GoT… mais j’ai aussi quelques épisodes d’Orphan Black à rattraper) ou LA TV (j’ADORE la télévision…),
CUISINER (je n’aime toujours pas trop ça mais j’essaye de faire des efforts, surtout que j’ai investi dans un chouette robot et que je dois désormais faire gaffe à ce que je mange),
ALLER AU SPORT (mon rythme idéal: 3 fois 2 heures par semaine… mais ça fait belle lurette que je n’y arrive plus),
M’OCCUPER DE MOI (une session lavage de cheveux équivaut à au moins 2h, ça donne le ton pour le reste de la soirée… mais j’aime bien aussi avoir des ongles pas trop dégueu et les jambes douces, donc je tente généralement de fusionner ce genre de tâches !),
PRÉPARER MON MARIAGE (loin d’être une Bridezilla, ça demande quand même pas mal de taf toutes ces affaires !),
SORTIR (avoir une vie sociale c’est quand même sympa aussi, non ?),
– ADMIN (… la phobie administrative a-t-elle été officiellement reconnue ?),
BLOGGER (sûrement ce qui vous concerne le plus… comprendre shooter des photos, écrire, répondre aux commentaires, aux mails, animer ma page facebook et mon compte Insta…),
LIRE (j’adore lire, mais je fais partie de ces gens qui mettent six mois à terminer un bouquin… vu la fréquence à laquelle j’ouvre la quinzaine de bouquins qui squattent ma table de chevet, ce n’est pas prêt de s’arranger !).

Et j’en oublie plein (volontairement, ou pas).
La réalité c’est que je ne peux généralement combiner « que » deux de ces activités au maximum, à moins de vraiment avoir envie d’aller au lit à 2h du matin. Le weekend, je rattrape ce que je n’ai pas pu réaliser durant la semaine (tout en essayant de m’éloigner un peu de mon ordi, histoire que mon chéri et que mon chien ne tirent pas trop la gueule !).

Ce post est finalement un élément de réponse aux copains qui me demandent toujours « Mais QUAND trouves-tu le temps de tenir un blog ?« . Now you know.

Et vous, à quoi ressemblent vos journées/soirées/weekend « types » ?

En attendant le prochain post, je vous souhaite une belle semaine et je vous laisse sur une tenue 100% Promod (bon, sauf les chaussures) !

mercredie-blog-mode-geneve-promod-sac-bourse-seau-moutarde-total-look-afro-big-hair-natural-escarpins-asos3

mercredie-blog-mode-geneve-promod-sac-bourse-seau-moutarde-total-look-afro-big-hair-natural2

mercredie-blog-mode-geneve-promod-sac-bourse-seau-moutarde-total-look-escarpins-asos

mercredie-blog-mode-geneve-promod-sac-bourse-seau-moutarde-total-look-afro-big-hair-natural-cheveux

mercredie-blog-mode-geneve-promod-sac-bourse-seau-moutarde-total-look-afro-big-hair-natural-escarpins-asos

mercredie-blog-mode-geneve-promod-sac-bourse-seau-moutarde-total-look-afro-big-hair-natural-escarpins-asos2

mercredie-blog-mode-geneve-promod-sac-bourse-seau-moutarde-total-look-afro-big-hair-natural-escarpins-asos4Top Promod – Pantalon Promod – Sac Promod – Escarpins Asos (similaires ici, ici, ici, ici, ici, ici et ici)

Facebook Comments

19 Comments

  1. It's About L.A 3 mai 2016

    Canon ce look, j’adore le pantalon et le sac est sublime!

    L.A

    Répondre
  2. nathalietoutsimplement 3 mai 2016

    Je t’envoie plein de bisous vitaminés pour tenir le coup. <3
    Jolie tenue
    ps : je veux bien la recette du fusionnage épilation/manucure/shampooing (tiens, ça ferait un chouette article ça !!!!!!!!!) LOL

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 5 mai 2016

      Ahaha ! Boh il s’agit juste de faire tout ce que tu as à faire pendant que tes cheveux boivent leur masque ahah :)

      Répondre
  3. The Helalogy Blog 3 mai 2016

    Je suis aussi parfois super frustrée que mes journées ne fassent QUE 24 heures ! 40 heures, ce serait parfait. En tout cas félicitations pour ton mariage ! ♥

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 5 mai 2016

      N’est-ce pas !? LOL merci beaucoup !

      Répondre
  4. Nathalie HATCHI 3 mai 2016

    Je me demandais aussi comment tu faisais pour trouver le temps de blogger, de nous répondre et tout ça, alors que tu prépares ton wedding ??? !!!
    Maintenant je sais…C’est gentil à toi de prendre du temps pour nous, ça me touche …
    Super look !!! Pourtant je suis pas fan des pantacourt mais celui là je dis ouiiii !!!
    Ps : Quand j’ai vu ta nouvelle couleur j’me suis dis  » nan mais WTF elle vas abimer ses cheveux là !!? » => Tu nous diras tout (quand t’auras le temps) sur la technique utilisée et les soins after color à appliquer !
    Des bises !

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 5 mai 2016

      Bah je sais pas trop non plus comment j’y arrive mais bon… je continue ahah !
      Oui je vous dirai tout quand j’aurai le temps, promis :) bisous bisous

      Répondre
  5. Natacha 3 mai 2016

    Coucou,

    Peux- tu nous parler de ta nouvelle (déco) couleur de cheveux blond- blanc ? Ca m’intéresse de savoir le processus utilisé.
    Les étapes, la teinte exacte, les soins post décoloration…
    Merci :)

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 5 mai 2016

      C’est au programme ! Je suis toujours en train d’expérimenter plusieurs soins…

      Répondre
  6. A de Nise 3 mai 2016

    Que c’est rassurant de se retrouver dans ton post ainsi que dans les commentaires car je cours aussi après le temps entre le boulot, les enfants, le mari, les moments beauté, les amis, les sorties etc on aimerait parfois mettre « pause ». En tout cas tu sembles t’en sortir parfaitement dans ce jonglage de tâches car tu es magnifique et encore plus en vrai! Vite tiens nous au jus ! Bisous

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 5 mai 2016

      Ohhh tu es un amour Alicia, j’étais ravie de te rencontrer l’autre soir :) encore merci pour ta gentillesse et à une prochaine ! bisous

      Répondre
  7. FloraJ 3 mai 2016

    Idem niveau temps, cheveux frisés donc beaucoup d’entretien, peau métisse constamment assoiffée, salle de sport et mes soirées sont rythmées par la balade de ma chienne, une série et la lecture des blogs bien sûre ;)

    Répondre
  8. LUCIUS 5 mai 2016

    Ouvrir un post par ma citation préférée! Oh ouiiiiiii!

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 5 mai 2016

      Héhé parmi mes favorites également :)

      Répondre
  9. Latitefraiz 6 mai 2016

    Je suis comme toi, je cours après le temps. J’ai danse du lundi au jeudi. En rentrant il faut manger, heureusement que monsieur s’en occupe, il faut préparer toutes les petites affaires pour le lendemain et essayer de ne pas se coucher trop tard. S’ajoute à ça les tâches ménagères…
    Quand vient enfin le week end, je peux enfin me « reposer » et profiter de monsieur. Et tout comme toi je suis en préparation mariage (mais shuut c’est un secret lol), il me reste encore pas mal de temps, donc no stress…

    Bise
    Latirefraiz

    http://www.fraise-and-dress.com

    Répondre
  10. Latitefraiz 6 mai 2016

    Oooups, j’ai fait l’impolie.. FELICITATIIIONS!!! ^^

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 19 mai 2016

      Wouwwww !!! Mais toutes mes félicitations également :)

      Répondre
  11. Amy 9 mai 2016

    Hello :) Commentaire qui n’a rien à voir avec cet article. ça fait quelques temps que je suis ton blog et j’aime beaucoup tes expériences capillaires:). Je voudrais te demander si tu connais des adresses de coiffeurs à Paris qui SAURAIT s’occuper des cheveux naturels frisés pour les couper et les colorer( joli blond pas dégueu qui vire au orange ). Car je deviens complètement folle de ne pas savoir ou me faire coiffer ! Très honnêtement le nombre de coiffeur compétent qui saurait faire un travail convenable sur ce type de cheveux, me semble inexistant.
    Merci ! :)

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 19 mai 2016

      Coucou ! Je connais le salon MissMag, Magalie est super forte, si tu veux prendre rdv dis lui que tu viens de ma part ;)

      Répondre

Laisser un commentaire