Folle à nouer (sélection shopping du Printemps).

Ola les chiquitas, comment ça va ? Je me dois de vous faire un petit post un peu pump it up suite à mon dernier article, sinon vous allez sérieusement penser que je suis dans le mal. Mais rassurez-vous, pas de déprime, juste ma mélancolie qui avait besoin de prendre l’air !

Alors qu’est-ce que j’ai de beau pour vous aujourd’hui ? Une petite sélection shopping, pardi ! Ça faisait longtemps, non ? Longtemps que j’avais pas fait de shopping (si, si, je vous jure…), mais aussi pas mal de temps que je ne vous avais pas concocté de sélection.

Étant donné que je craque littéralement sur la plupart des petits hauts noués que je vois passer ces temps-ci (chez Rouje, Sézane, Musier, Reformation ou encore Réalisation Par…), j’avais envie de vous proposer mon best-of des tops entrelacés et autres tops cache-cœur… à prix carrément abordables par contre ! Et comme je suis pas une pince, vous verrez que quelques crushes (sans nœuds cette fois) se sont glissés dans la sélection. Hé oui, je pense à tout le monde.

En espérant que ça vous plaise, plein de bises.

Facebook Comments

4 Comments

  1. Plou 19 avril 2018

    Le pull Crop Top de chez Urban Outfiters est carrément canon !

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 19 avril 2018

      J’adore le tout premier avec les petits boutons :)))

      Répondre
  2. veronique 19 avril 2018

    Le petit haut rouge d »ASOS est trop mignon

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 19 avril 2018

      Les DEUX trops rouges Asos sont mes préféréééééés :D

      Répondre

Laisser un commentaire