Timberland est une marque que je ne connais quasiment pas. Enfin si, je connais (quand même…), mais de façon assez limitée (et sans doute un peu cliché). J’avoue que j’associe toujours les Timberland au swag des 90s, ces heures de gloire du hip-hop US. Et si vous êtes comme mon copain, ce nom vous évoquera peut-être aussi, à tort, ce mec.
Les Timberland sont d’ailleurs toujours fièrement représentées par quelques égéries plus contemporaines, comme par exemple Riri, Amber Rose ou Jourdan (encore elle):
Ça va, pas mal les ambassadrices mode ;)
Sauf que voilà, ce genre de look, soit on adore, soit on déteste. J’ai toujours été plutôt partisane des chaussures « mastoc » (même avec des petites robes dentelle), mais je comprends que cela ne puisse pas plaire à tout le monde.
Timberland est donc une marque assez clivante. Oops, je rectifie, était clivante. Car ça, c’était avant. Je vous assure que vous allez découvrir d’ici quelques petites secondes un modèle qui fera, j’en suis sûre, l’unanimité ! En effet, quelle surprise lorsque l’on m’a présenté la nouvelle collection Stratham Heights ! Quelle SACRÉE BONNE surprise même !
Cette saison, Timberland réinvente le classique en proposant de nouveaux designs beaucoup plus minimalistes, esthétiques… et surtout féminins à mort ! Le tout, toujours en cuirs souples et mat… si si, c’est possible, la preuve en image:
Badaboum dans votre petit coeur à vous aussi ? <3
Proposées au prix de 125€, ces sandales au charme dingue nous promettent en plus un confort inégalable grâce à un système d’absorption breveté, permettant de moins sentir les chocs dans le talon. Comme le dit la marque, il devient ainsi possible de les porter « du matin au soir, en toute occasion, sans avoir à prendre une paire de rechange« .
Comme quoi, ils nous connaissent finalement bien, nous les filles, chez Timberland :)
Information: Billet sponsorisé TIMBERLAND®TM via TINKERSTYLE.
Les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de_TIMBERLAND®TM
J’ai toujours aimé, aussi, les chaussures bien massives… Alors mon amour va toujours vers les Timberland de base… Mais faut avouer que je meurs d’amour devant la déclinaison à talons qu’en a fait Jeffrey Campbell, les HBIC, qui sont une véritable tuerie. Si je pouvais, je les aurais déjà aux pieds, là maintenant. Dès le p’tit dej’!
Je ne connaissais pas les HBIC ! Pas trop mon style mais je viens de voir des looks canons avec, merci pour la decouverte ;)
Elle sont canon, c’est vrai que je ne m’attendais pas du tout à ce genre de model venant d’eux, en tout cas j’adore!
L.A
Moi non plus, c’est vraiment reussi je trouve !
J’adore les Tim!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Moi aussi grosse fan des Tim’ depuis longtemps – j’en ai même eu des roses :)
Elles sont très chouettes ces sandales à talons, tu sais si elles seront déclinées dans différentes couleurs?
Ohhhhh trop choupi les Timberland rose :D
Cela fait tout de suite mon hip hop que celles que nous portions à une époque. A talon haut ou en boots basses.sympa.
Boussas
Madly
http://madlybyzoxy.com
Il y a quelques temps, j’avais repéré ces chaussures http://www.spartoo.com/Timberland-NEVALI-x128563.php , mais le talon était un poil dégueu.
Le modèle que tu as posté est autrement plus beau ! Et cette jolie couleur / aspect mat Timberland est franchement sympa !…
Wowww elles sont canons celles-ci aussi !!
J’ai toujours été fan de Timberland mais alors là encore plus!!
J’adore les timberland montantes style bottes, j’en ai une paires en kaki et elles sont increvables! Vraiment mes chaussures de l’hiver préférées quand je veux être à la cool!