Toute nude.

mercredie-blog-mode-beaute-fashion-blogger-switzerland-nude-lipstick-mac-honey-love-curly-hair-curls-nappy-afro-kinky2J’imagine que toutes les blogueuses ont chacune leur lot de bonnes surprises concernant les mots clefs ayant fait venir leurs visiteurs. Pour ma part, quelques mois après avoir commencé mon blog, je me souviens avoir été impressionnée par le nombre de visites provenant du mot clef « nude »… Et j’ai eu envie de répondre à toutes les brebis égarées s’étant retrouvées par ici que NEIN NEIN NEIN vous ne me verrez pas à poil sur le blog ! C’est con hein ! Hé oui, à l’avenir sachez que quand on vous parle de nude sur un blog de fille, il est plus probable qu’il s’agisse de make-up ou de couleurs de fringues un peu palôches que d’une véritable invitation à l’exhibitionnisme. DOUMAJE. Bref, je cherche un peu les embrouilles en choisissant ce titre pour mon article du jour :)

Sinon, vous ne m’en voudrez pas, je ressors des photos de derrière les fagots que j’avais complètement oublié de poster ! Des clichés de cet été, au moment où je m’étais légèrement abimée le pied (je vous présentais d’ailleurs ce look-ci, très VIP vous verrez). Outfit total white parce que, je le répète, c’était l’été. Et l’été on est fou. On porte même des anciennes fringues de sa mère (coucou maman !), qui font très Marie-Thérèse-va-à-l’église-ce-dimanche mais que j’aime beaucoup quand même.

Et maintenant, sous vos yeux ébahis, versions avec ET sans collier

mercredie-blog-mode-beaute-fashion-blogger-switzerland-nude-lipstick-mac-honey-love-curly-hair-curls-nappy-afro-kinky-bague-rita-zia-phallange-look-white-dentelle-lace-shortmercredie-blog-mode-beaute-fashion-blogger-switzerland-nude-lipstick-mac-honey-love-curly-hair-curls-nappy-afro-kinky-bague-rita-zia-phallange-look-white-dentelle-lace-short-river-island-color-block-sandales3

Et comme je pars un peu en live sur le blog en ce moment, du genre je mélange mes présentation de looks et mes envies beauté/makeup, aujourd’hui vous avez droit à un nouveau post « 2-en-1 » (après « Woother » qui était déjà dans le même esprit).

Pour tout vous dire, j’ai presque 10 rouges-à-lèvres nude… mais je n’ai jamais osé porter l’un d’entre eux. La raison ? Aucun n’a jamais vraiment été à la hauteur de mes attentes. Mine de rien, trouver le bon colori « nude » c’est super dur car il en existe une multitude ! Plutôt beige, plutôt rosé, plutôt marron, brillant, mat, semi-mat… J’ai vraiment tout essayé. Et la plupart du temps le résultat était affreux (si jamais la notion de « lèvres blanches craquelées de moniteur de ski ESF » vous dit quelque chose…).

J’ai fini par trouver mon amour chez MAC (encore !), avec la teinte « Honey Love ».

mercredie-blog-mode-beaute-fashion-blogger-switzerland-nude-lipstick-mac-honey-love-curly-hair-curls-nappy-afro-kinky-bague-rita-zia-phallange2mercredie-blog-mode-beaute-fashion-blogger-switzerland-nude-lipstick-mac-honey-love-curly-hair-curls-nappy-afro-kinky

Et, en fait, la grosse astuce que j’aurais à donner pour porter ce genre de lipstick ce serait de ne pas chercher à dessiner le contour (même avec un crayon nude lui aussi), mais plutôt de le camoufler à l’aide d’un correcteur/anti-cernes. Je trouve que le résultat n’en est que plus naturel (et quand on sait que le principe du nude c’est d’en mettre 3 tonnes pour ensuite pouvoir prétendre n’avoir rien mis, c’est quand même bon à savoir !). Et puis, franchement, rien de plus élégant que de belles lèvres « naturelles » (avec de GIGANTESQUES guillemets, toi même tu sais)…

0c7592e24823e9d19902e783a48513aed388a51eed5afc540cb5698fd86c7d78e1c54b8542e42cb6d828aeff3e272910Aaliyahkimk53

Voilà, voilà, vous savez tout (enfin, si tel n’était pas le cas, on se retrouve dans les commentaires !), je n’ai pas non plus trop forcé sur les yeux (juste mon mascara préféré, dont je vous parlais déjà ici) !

Je vous souhaite une belle semaine !

mercredie-blog-mode-beaute-fashion-blogger-switzerland-nude-lipstick-mac-honey-love-curly-hair-curls-nappy-afro-kinky-bague-rita-zia-phallangemercredie-blog-mode-beaute-fashion-blogger-switzerland-nude-lipstick-mac-honey-love-curly-hair-curls-nappy-afro-kinky-bague-rita-zia-phallange-look-white-dentelle-lace-short-river-island-color-block-sandales2mercredie-blog-mode-beaute-fashion-blogger-switzerland-nude-lipstick-mac-honey-love-curly-hair-curls-nappy-afro-kinky-bague-rita-zia-phallange-look-white-dentelle-lace-short-river-island-color-block-sandalesmercredie-blog-mode-beaute-fashion-blogger-switzerland-nude-lipstick-mac-honey-love-curly-hair-curls-nappy-afro-kinky3Top vintage – short de marque inconnu (similaires ici, ici et ici) – Collier plastron Promod (similaires ici, ici et ici) – Sandales River Island – Bague Rita & Zia (similaires ici et ici)

Facebook Comments

48 Comments

  1. Délia 10 septembre 2013

    OOOh et au final c’était comment la messe? (J’dééécoooonnnne)
    C’est mignon tout plein, c’est dingue ça te rajeuni de fooou! (aujourd’hui je suis dans les multilettres).
    Tu vois, le nude moi j’pourrai jamais le faire comme toi, mes lèvres elles sont rose framboise à la base, ça donnera direct un délire « moniteur de ski », ou « malade grave ». Ca t’va bien avec ta bouille, t’façon t’es toujours belle.
    Question tags moi j’ai eu une personne qui est tombée sur mon blog en tapant « tu n’est qu’un gros con ». J’admets que le mystère reste entier sachant que je n’ai jamais posté le mot « con » sur mon blog. J’ai eu aussi « vieille cougar ridée ». Un délice ces pervers du net ♥

    Belle journée Madmwaselle Mercredi!

    Répondre
    • Délia 10 septembre 2013

      ps: j’suis pas illettrée y’avait vraiment écrit tu n’EST (non parce que c’est une faute grave j’voudrais pas que quelqu’un songe à m’envoyer un Beschrelle)

      Répondre
      • priscilla@mercredie.com 12 septembre 2013

        BeschErelles.

        (la meuf relou).
        <3

        Répondre
        • Délia 13 septembre 2013

          T’as raison, sans rigueur y’a pas de résultat! ;D

          Répondre
          • priscilla@mercredie.com 15 septembre 2013

            J’aime ce statement !


    • priscilla@mercredie.com 12 septembre 2013

      Ahahah ! C’est vrai qu’en plus de cet air « je sors de la messe », j’ai aussi l’impression d’avoir 6 ans quand je regarde les photos LOL
      T’es trop choupi, merci bcp ! De toute façon le nude n’est pas universel donc si tes lèvres sont très rosées naturellement c’est sûr que mon « beige » sera bien horrible sur toi… Allé tchao, tu n’es qu’une grosse conne ! AHAHAH :) x

      Répondre
  2. Evyly 10 septembre 2013

    Trop beau ce look total blanc, quand au ràl nude, j’ai du mal jamais pu en trouver un bien couvrant, sans trop d’irisé, qui convienne à ma carnation. Faudrait que je passe chez Mac pour voir ce qu’ils ont…
    Bises !

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 12 septembre 2013

      Merci ! Oui j’adore le MAC car il est monochrome et bien mat (y’a pas de vieil effet irisé ou nacré ou pailleté…) !

      Répondre
  3. Rockygirl 10 septembre 2013

    Moi qui ne porte jamais de RAL nude, tu m’as donné envie de regarder du coté de chez MAC ! Je pense qu’il faudra que je force un peu sur les yeux au contraire de toi, car ma peau bien pâlichonne aura besoin d’un peu de peps si je ne veux pas faire la fille qui s’entraîne pour Halloween !
    Bises

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 12 septembre 2013

      N’hésite pas ! Je te rassure, sans mascara et avec ce lipstick je suis juste pas sortable ahaha

      Répondre
  4. audrey 10 septembre 2013

    lol les recherches google une fois je suis tombée sur une requête pour mon blog sur : »fille ressemblant à un Homme !!!! » je te dis pas la tête que j’ai fait !! mdr !!
    bref très jolie petite chemisier qui ne fait pas du tout marie chantal ;)
    et qu’est ce que tu t’es fait à la cheville ??

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 12 septembre 2013

      Ahaha ça fait plaisir ça dit donc !!!
      T’inquiète pas pour mon pied, c’était le mois dernier (je courrais derrière Harlem et d’un coup il s’est arrêté donc pour ne pas lui marcher dessus j’ai fait un faux mouvement de pied on va dire LOL), tout est rétabli :) x

      Répondre
      • audrey 13 septembre 2013

        tu fais la cascadeuse ;) un peu …

        Répondre
        • priscilla@mercredie.com 15 septembre 2013

          ;)

          Répondre
  5. V-ro 10 septembre 2013

    Pas fan du look blanc trop petite fille
    mais le maquillage nude j’adooooooore
    tu es toujours aussi bellissima ;)

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 12 septembre 2013

      C’est vrai que j’ai un peu l’air d’avoir perdu 15 ans sur ces photos ahaha :) merci !

      Répondre
  6. Blanckiwi 10 septembre 2013

    BLANC kiwi ne peut qu’adorer ;)

    http://blanckiwi.com/

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 12 septembre 2013

      :)

      Répondre
  7. Charlotte - Blog mode Nantes 10 septembre 2013

    Toute belle! <3

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 12 septembre 2013

      merci !

      Répondre
  8. Lilly Day 10 septembre 2013

    Le ràl nude, c’est toujours un peu casse-gueule je trouve. Cette teinte te va super bien, je trouve que la couleur a un côté « chaud » qui met en valeur.
    Par contre, on me dira ce qu’on voudra, mais avec mon teint d’endive, je n’adopterais jamais le ràl nude (même si les magazines féminins essaient de nous en vendre à la chaîne depuis des années !).

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 12 septembre 2013

      Je suis d’accord que c’est très très casse-gueule et risqué comme couleur !! C’est pour ça que je suis toute contente de celui-ci, je trouve que pour une fois je n’ai pas trop l’air cadavérique avec ce « nude » :)

      Répondre
  9. Arnaud 10 septembre 2013

    Tu es magnifique dans cet ensemble blanc, qui est finement choisi et très casual! je ne parle en général peu ou pas de rouge à lèvre ou de make up mais ton choix de la teinte nude est particulièrement joli!

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 12 septembre 2013

      Merci Arnaud ! C’est cool d’avoir l’avis d’un mec sur un maquillage :)

      Répondre
  10. Amy 10 septembre 2013

    Moi j’aime bien ton staïle « all waïte » Mawi-Théwèse! J’espère bien te voir dimanche prochain à la paroisse;)
    http://www.tributetothestyle.com

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 12 septembre 2013

      ahah see u there !

      Répondre
  11. clothingcode 10 septembre 2013

    J’adore ta tenue ca te va divinement bien le blanc, et merci pour l’astuce :)
    des bisous !

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 12 septembre 2013

      Merci à toi !!! x

      Répondre
  12. Watzis 10 septembre 2013

    Ton top vintage est trop trop beau ! je craque littéralement !!! bisous, Caro

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 12 septembre 2013

      ;)

      Répondre
  13. Maria 10 septembre 2013

    YEEEES,trop chouette ton make-up nuuuuuuude! Je n’ai pas [encore] de rouge à lèvres « nude », d’habitude je me contente de travailler le teint, les yeux un peu, et je mets un rouge à lèvres doré que j’ai, pour faire mon nude d’été, et j’adore ;) j’adore celui-là aussi, discrètement doré non?!
    Sinon, la version avec le collier, ça casse le côté « qui-va-à-la-messe », ça modernise le tout et ça claque! Mais sans c’est pas mal aussi, plus sage, plus rétro!
    Et je viens seulement de tomber en amour sur ton bracelet avec le rond, si fin et délicat… je crois que je te l’ai déjà vu, il est trop beau!! J’ai l’équivalent en collier, en argent…bref, vive les bijoux;)
    Bises, et bonne soirée!

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 12 septembre 2013

      Ah c’est pas mal le coup du doré, mais c’est pas un peu trop pailleté/irisé ? moi j’ai horreur de ce genre de teinte… c’est pour ça que j’ai choisi ce ral 100% beige et mat !

      Merci beaucoup en tout cas :) et pour le bracelet je l’aime aussi beaucoup, c’est un cadeau que m’avaient fait mes copines d’école il y a quelques années… je ne sais même pas où elles l’ont trouvé mais, comme tu dis, j’adore son côté fin et délicat <3

      Répondre
      • Maria 13 septembre 2013

        Si! Tu as raison, il est assez irrisé, et je viens du coup de comprendre pourquoi je ne le porte qu’en été, et en mode vacances-soleil-et peau bronzée!
        Je viens de l’essayer à nouveau ;) il serait plutôt « bronze », en fait (il venait de chez AgnèsB…j’aime bien ses ral…)
        Bon, avec ça, j’ai toujours pas de ral nude, moi!
        Très bon weekend !

        Répondre
        • priscilla@mercredie.com 15 septembre 2013

          C’est une très jolie couleur aussi mais comme tu dis, un peu plus appropriée pour l’été :)

          Bisou !

          Répondre
  14. Marc 10 septembre 2013

    Tu es très belle dans cette tenue toute blanche !

    Et le maquillage discret s’harmonise très bien.

    Marc
    http://www.i-hej.com

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 12 septembre 2013

      Merci !!

      Répondre
  15. Ouh la copieuse 11 septembre 2013

    Mignone cette tenue!! Tu ne vas pas à la messe en short quand même! :) super association de la blouse et du short!

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 12 septembre 2013

      Je ne vais plus trop à la messe tout court LOL

      Répondre
  16. melle lunettes 11 septembre 2013

    Je n’y avais jamais pensé mais tu me donne envie d’un ral nude maintenant !! C’est malin !!

    En espérant de voir toute nue sur ton blog la prochaine fois que je tape nude sur Google ;p !!

    Bisous ma belle ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 12 septembre 2013

      Ahaha oui, à très vite sur Google Images LOL x

      Répondre
  17. joyce 13 septembre 2013

    Très élégante et le maquillage est top… Très belles photos.

    N’hésites pas à faire un tour sur notre blog de jeune maman afro http://www.autourdemayline.com/

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 13 septembre 2013

      Merci ! je vais faire un tour…

      Répondre
  18. Lisa Marie Diary 16 septembre 2013

    Trop canon ce look ! Si tu te sépares de ta blouse, penses à moi :))))
    Biz

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 16 septembre 2013

      Je penserai a toi :)

      Répondre
  19. juju 26 mars 2014

    Trop belle et trop beau mais UMP ,dis moi c’est quelle fond de teint et la teinte parce que le rendu est naturel ce qui est super difficileen tant que métisse comme moi.

    Répondre

Laisser un commentaire