Infernale pour Kookaï…

Si je vous explique que « Pour m’endormir, je compte les garçons », si je vous menace en vous disant que « Je griffe le premier qui ne me regarde pas », si j’affirme que « Je ne suis pas jolie, je suis pire » et si je vous demande « Que serait le monde sans les filles ? », vous me répondez… KOOKAÏ, évidemment !

L’enseigne a autant marqué le monde de la publicité que les esprits et revient aujourd’hui en grande pompe avec sa nouvelle campagne, composée de 3 portraits de femmes irrévérencieuses aux slogans impertinents : « Oui, je sais, je suis un miracle », « Valeureux celui dont le regard se pose sur moi » et « L’enfer c’est moi ».

3-Miracle4-Valeureux2-Enfer

Plusieurs pièces me font déjà de l’œil. J’aime par exemple beaucoup ce petit look boyish (la jupe crayon que l’on vient « décoincer » avec un petit perfecto et une casquette <3).

LOOK_21

Ou encore cette magnifique parka

LOOK_07

… que l’on portera si possible avec un petit short ultra féminin et sexy (il faudrait pas non plus qu’elle nous vole la vedette, la bougre…).

Vous l’aurez compris, cet hiver sera placé sous le signe de l’impertinence chez Kookaï[J’enclenche donc mon mode peste].

J’adore d’ailleurs aller chez Kookaï (celui rue Réaumur <3). Je fais TOUJOURS galérer les vendeuses: le magasin est tellement grand, j’en profite pour TOUT essayer (et, bien sûr, dans 3 tailles différentes, juste pour voir ce que ça donne en version moulante/normale/loose). Soit une moyenne de 25 articles à chaque passage en cabine (j’arrive aussi toujours à négocier pour tout essayer en une fois…pour le plus grand plaisir des 10 nanas qui font la queue derrière…). J’essaye également de sortir toutes les 2min pour m’admirer dans la glace « commune » et lancer des « Je flotte un peu dans le 34, vous n’auriez pas la taille en dessous ? ». Vous me reconnaissez ? C’EST MOI, SUPER CON***** !

Une fois en caisse, je me retrouve quand même avec un peu moins d’articles… Mais ça c’est uniquement parce que j’ai une pensée pour mon mec (c’est lui qui repasse mes fringues, j’aime pas trop ça moi).

Seulement parfois, c’est le DRAME… Vous savez, quand le petit top qui vous fait rêver n’est plus dispo dans votre taille… Enfin si, il l’est, mais c’est votre meilleure copine qui est en train de l’essayer
« Alors, qu’est-ce que t’en penses ? ».
(pas de pitié)
« Humm… c’est pas la couleur la plus flatteuse sur toi, je trouve… » (avec option « air dubitatif ») ou, variante un peu plus hardcore « Ça te boudine un peu, non ? »… TOUJOURS FINIR PAR LE « non ? », histoire de faussement laisser planer le doute… je sais, c’est mal).

Il n’empêche que, TADA!, en moins de 4 secondes, vous avez récupéré le haut qui vous faisait saliver depuis trois quarts d’heure. L’amitié, c’est sacré, mais faut pas déconner… surtout pas avec moi, et encore moins quand je suis chez Kookaï.

Bref, voici ma sélection Kookaï pour cet hiver:

-1mood2

Avant de vous jeter sur l’une de ces pièces, vérifiez que je ne sois pas dans les parages… Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez prévenues ;)

[Allé, je referme ma parenthèse « peste », ça vaut mieux pour la suite ! ].

Billet sponsorisé KOOKAI® via TINKERSTYLE

Facebook Comments

24 Comments

  1. Le Bloc-Notes de Carmen 19 novembre 2013

    OMG la parka est juste parfaite!!
    Qu’est-ce que je te détesterais si tu serais une de mes clientes!!! The cliente relou qu’on a envie de bâcler quoi lol.

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 19 novembre 2013

      Moi aussi je surkiffe la parka !!!!!! Elle est parfaite (mais bon je vais pas abuser j’en ai déjà une très très bien… QUOIQUE sur un coup de tête je pourrais bien craquer lol). Sinon je suis sympa sinon dans la vraie vie, si si je te jure ;)

      Répondre
  2. Julie's Way 19 novembre 2013

    Alors moi je suis juste amoureuse du premier look, j’aime vraiment chaque pièces du look et le manteau style peignoir (je voie pas trop d’autre façons de le décrire) est vraiment canon aussi :)
    Bises,

    Julie

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 21 novembre 2013

      Moi aussi le « peignoir » m’a tapé dans l’oeil lol :)

      Répondre
  3. Bobbie 19 novembre 2013

    Tu te dépeins comme la nana la plus insupportable qu’on puisse croiser dans un magasin! Les vendeuses de chez Kookaï on dû afficher une photo de toi dans leur salle de déjeuner pour te lancer des fléchettes tous les jours ;) Mais moi, ça me fait rire. Je ne suis généralement pas très fan des collec’ de Kookaï mais j’aime bien les styles exposés en vitrine! Du coup, je rentre toujours dans les boutiques en sachant pertinemment que je ne trouverai rien, mais la tentation est trop forte. Pour sûr, ils sont doués pour l’image! Passe une bonne journée :)

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 21 novembre 2013

      Ahaha je peux effectivement devenir insupportable dans un contexte boutique (celles qui étaient avec moi le matin du lancement de IM x H&M sauront de quoi je parle… lol). Moi j’adore aller chez Kookai, je ressors toujours avec des merveilles, et cette collection me plaît vraiment beaucoup ! x

      Répondre
  4. Clochette 19 novembre 2013

    Oh non, pas la parka, c’est de la vraie fourrure… :( Tu devrais jeter un coup d’oeil sur leur page fb, Kookaï est au centre du débat et cette collec a suscité beaucoup de réactions à cause de l’usage de fourrure.
    Par contre Mylène Jampanoï est d’une beauté exceptionelle, je trouve son visage fou et je suis ravie de la voir!

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 21 novembre 2013

      Je comprends ta frustration pour la fourrure, et je t’avoue être passée à côté du « buzz »… ceci dit, d’accord avec toi, Mylène Jampanoï est hypnotique ! Excellent choix !

      Répondre
  5. Vertie 19 novembre 2013

    Ton article ma beaucoup fait rire. La nouvelle campagne Kokaï ainsi que la collection sont vraiment cool.

    http://vertiegraphie.blogspot.fr/

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 21 novembre 2013

      Ahaha tant mieux, merci :)

      Répondre
  6. nororre de P&P 19 novembre 2013

    oui une chouette collection!
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 21 novembre 2013

      :)

      Répondre
  7. marlene 19 novembre 2013

    Super c….asse haha! Tres beau clin d’oeil j’ai adoré!

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 21 novembre 2013

      Toi t’es toujours là pour choper les punchlines :) j’adore <3

      Répondre
  8. Melolimparfaite 19 novembre 2013

    Alors ça, c’est mon article préféré (tu t’en doutes !).
    Je suis speechless de la connasserie là !

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 21 novembre 2013

      Mon vrai caractère de merde s’étale au grand jour ! ;)

      Répondre
  9. Cagette 19 novembre 2013

    La parka est canonnissime! Je la veux!!
    Au fait, bravo pour la petite vidéo, c’était marrant de découvrir ta voix, depuis le temps que je suis ton blog!!!! Une très bonne première, on en veut d’autres!!!

    Bisous

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 21 novembre 2013

      Merci ma petite Cagette :) ça me fait trop plaisir, surtout venant de quelqu’un qui me suit depuis quasiment le début :) bises !

      Répondre
  10. It's About L.A 19 novembre 2013

    J’aime beaucoup cette marque, après ça dépend des vêtements mais il y a de très belles pièces :)
    http://www.itsaboutla.fr/

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 21 novembre 2013

      Oui, et cette collection est vraiment top !

      Répondre
  11. Marc 21 novembre 2013

    J’aime beaucoup le dernière photo, et sa jupe fluide. Elle me tente bien !

    En tout cas, toujours très rigolos tes articles …

    Bises

    Marc
    http://www.i-hej.com/

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 22 novembre 2013

      Merci Marc :)

      Répondre

Laisser un commentaire