Le cas du pantalon léopard: épilogue.

Bon, ça valait le coup de vous demander votre avis au sujet de ce fameux pantalon léopard.

Vos avis sont très partagés, mais vous avez réussi à me convaincre de m’en séparer. Comme je le disais moi-même, un an au placard, c’est mauvais signe pour une fringue... Même si cette pièce « ma va bien », j’avoue avoir du mal à la porter au quotidien, et c’est typiquement le genre d’obstacle que je souhaite éviter dans la construction de mon « dressing idéal ». Donc encore une fois merci pour votre honnêteté et vos commentaires, ici et . Je répondrai évidemment à tous très bientôt (comme d’hab !).

En attendant, tchao le léo. Enfin, un faux « tchao » puisque celui-ci se retrouve dans mon vide-dressing en ligne et aura sans doute une nouvelle vie chez l’une d’entre vous !

Il me reste encore énormément de fringues à prendre en photo et balancer en annonce, mais n’hésitez pas à jeter quand même un coup d’oeil, j’ai fait un bon réassort hier soir (vêtements, chaussures, sacs…) :)

Capture d’écran 2014-02-12 à 23.14.07

BON SHOPPING !

PS: si vous commandez avant vendredi soir, je pourrai faire partir les articles très rapidement, autrement il faudra patienter jusqu’à début mars (je n’aurai pas les articles avec moi les deux prochaines semaines).

Facebook Comments

5 Comments

  1. Lilly Day 13 février 2014

    Je n’ai pas eu l’occasion de poster un message, mais je pense effectivement que tu fais bien de t’en séparer (surtout si cela fait un an que tu n’arrives pas à le mettre…c’est dur de se séparer de ses affaires, mais il faut savoir être forte !).
    Je suis également en plein tri (d’habitude, je fais ça à l’approche du printemps, mais je ne sais pas ce qui traîne dans l’air pour qu’on soit autant à ressentir ce besoin !), mais j’ai une botte secrète pour m’aider à trier et/ou jeter: ma mère, une vraie tornade sans sentiments (je devrais la prêter je pense !).
    Passe une bonne journée,
    Bises :)

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 13 février 2014

      Malheureusement… trop tard :)
      Mais oui, passe-moi ta mere LOL !

      Répondre
  2. Melodie 13 février 2014

    Juste savoir :quel appareil photo tu utilises pour tes clichés ? ;)

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 14 février 2014

      J’utilise un Nikon D5100 ;)

      Répondre
      • priscilla@mercredie.com 14 février 2014

        Avec l’objectif de base.

        Répondre

Laisser un commentaire