J’ai testé les produits de beauté Etam (+ CONCOURS INSIDE)…

Je vous l’annonçais il y a quelques semaines, Etam a lancé sa gamme de produits cosmétiques aux noms très évocateurs de l’univers lingerie (mascara « Volume Indécent« , crème « Push Up De Teint« …). Interpellée par tant de créativité autour des packagings, je n’en restais pas moins dubitative quant à la qualité effective des produits en question. Disons-le, les meilleurs cosmétiques se trouvent quand même rarement en boutique de sappes..!

Alors quand la marque m’a proposé de tester quelques produits de leur nouvelle collection « beauté » (joyeusement introduite par le hashtag #Pushupyourbeauty), je pensais que j’allais confirmer mes a priori… mais attendez de lire l’article jusqu’au bout ! J’ai choisi 5 articles: deux trios d’ombres à paupières « Trikini« , un mascara « Volume Pigeonnant » (j’ai été très intriguée par le mini format de la brosse !), un feutre correcteur de vernis « Strip Tease » (ces « gadget » manucure sont pour moi une grande première !) et, enfin, une eau « Bulleuse Rêveuse » (la description du parfum me faisait rêver…).

Commençons par les produits « yeux ». Je n’ai malheureusement pas encore eu le temps d’expérimenter les deux palettes dans un makeup mais, en attendant… MammaMia, qu’est-ce qu’elles claquent ces couleurs !

mercredie-blog-beaute-test-etam-trikini-trio-ombres-a-paupieres

mercredie-blog-beaute-test-etam-trikini-trio-ombres-a-paupieres2

J’avais envie de teintes bleutées, du coup mon choix c’est porté sur les trios « California Dreams » et « My Saylor is Rich » qui comportent, chacune, une option ultra intense, le tout au milieu de teintes plutôt dorées. En fait (allé, j’avoue), j’avais surtout envie depuis un moment de reproduire ce makeup de Beyoncé… ceci explique donc cela.

BeyonceMINE

Il ne reste plus qu’à voir ce que cela donne sur mes paupières. Je peux déjà vous dire que,  en ce qui concerne la pigmentation, la perf’ de ces « Trikini » est plutôt impressionnante (encore plus avec une touche de primer !).

Passons ensuite au mascara « Volume Pigeonnant« , qui est de loin LA révélation de ce test.

mercredie-blog-beaute-test-etam-volume-pigeonnant-meilleur-mascara

Moi qui pensais avoir trouvé le mascara idéal chez Eyeko (je sais, je vous en ai parlé un milliard de fois mais pour moi c’est vraiment une référence incontestable !), je pense pourtant avoir trouvé un nouveau favori ! J’imaginais au départ que la mini brosse devrait être utilisée uniquement sur les cils inférieurs mais QUE NENNI ! Le résultat sur l’ensemble des cils est juste DINGUE, la brosse dépose un maximum de produit pour un minimum de paquets, les cils, couverts de ce sublime noir intense s’épaississent et se courbent instantanément, bref… un mascara à tester absolument !

Quittons maintenant l’univers makeup et rejoignons celui des ongles. Pour la première fois de ma vie, j’ai testé un feutre correcteur de vernis… à savoir que j’étais plutôt vieille école: dissolvant + coton tige pour venir à bout des petits débordements. La pointe de ce feutre est super rigide, ce qui permet de bien insister sur les coins des ongles ou des cuticules que l’on aurait un peu foiré… et de corriger tout ça en un rien de temps. Ma manucure était vraiment PARFAITE après son passage :)

mercredie-blog-beaute-test-feutre-correcteur-vernis-etam-strip-teaseAvant

mercredie-blog-beaute-test-feutre-correcteur-vernis-etam-strip-tease2Après

Le seul point négatif est que la pointe reste comme imprégnée (donc colorée) du vernis que l’on vient d’effacer… j’imagine qu’il faudra donc la changer souvent pour obtenir un vrai « effaçage » et non pas un supplément de bavures multicolores ! Ceci dit, la marque semble avoir pensé à tout puisque le feutre se présente avec 3 pointes de rechange.

mercredie-blog-beaute-test-feutre-correcteur-vernis-etam-strip-tease3

Pour finir, j’ai voulu tester l’eau nue « Bulleuse Rêveuse« , à appliquer au choix sur la lingerie, la peau ou les cheveux. Odeur beaucoup plus sucrée que ce à quoi je m’attendais… mais néanmoins très agréable. Pour tout vous dire, j’ai trouvé que ce parfum était un véritable dupe du fameux « Pink Sugar » d’Aquolina que je portais au lycée (l’époque où je transformais les salles de classe en fête foraine, tellement l’odeur de barbe-à-papa était présente… Mon dieu, mes pauvres camarades quand j’y repense…): plus sucré, tu meurs.

mercredie-blog-beaute-test-etam-parfum-eau-nue-lingerie-peau-cheveux-bulleuse-reveuse-dupe-aquolina-pink-sugar

Sans grande surprise, la tenue n’est pas incroyable, mais suffit à nous faire voyager dans la gourmandise le temps de quelques heures (je ne l’ai testé que sur ma peau et quelques vêtements pour le moment, l’eau tient sans doute plus longtemps lorsqu’elle est déposée sur de la lingerie dans une armoire fermée !).

Voilà, voilà ! De belles surprises donc, et notamment des produits que je m’apprête d’ores et déjà à racheter une fois terminés (le mascara, le mascara !).

Afin que vous puissiez, vous aussi, vous faire une idée de la nouvelle gamme beauté Etam, je vous propose de remporter un bon d’achat de 50€ ! Pour participer au concours, il vous suffit de m’indiquer dans les commentaires quel serait le produit que vous souhaiteriez absolument tester (n’oubliez pas non plus d’entrer une adresse email valide dans l’emplacement correspondant). Vous avez jusqu’à dimanche 14 décembre 23h59 pour participer, BONNE CHANCE !

LE CONCOURS EST TERMINE, LA GRANDE GAGNANTE EST « THALIE87 » !

N’hésitez pas non plus à utiliser le hashtag #Pushupyourbeauty sur les réseaux sociaux pour poster vos réalisations makeup ou consulter des avis par exemple :)

Facebook Comments

92 Comments

  1. Rakie 10 décembre 2014

    Nice, Bonne découverte! Moi j’aimerais bien essayer le mascara Volume Pigeonnant :)))

    Répondre
  2. Leslie 10 décembre 2014

    Ah top ! Je savais pas trop ce que ça valait mais du coup tu m’as donné envie d’essayer le mascara, moi et mes pauvres cils de merde qui sont à la fois clairs, courts, et droits… Aurais-je trouvé le Saint Graal ?!
    Du coup, je veux bien participer au concours ! :D

    Répondre
  3. fatou 10 décembre 2014

    Coucou et merci pour l’article et le concours ton blog est superbe merci pour le partage le produit que vous souhaiteriez absolument tester est la Bulleuse Rêveuse bisous et merci
    fatoumatasamoussa@hotmail.fr

    fatoumata samoussa

    Répondre
  4. Thalie87 10 décembre 2014

    Contente d’avoir ton avis au sujet de cette ligne. J’étais moi aussi assez dubitative quand j’ai appris qu’Etam se lançait dans les cosmétiques ! Je m’habille souvent chez eux, donc je vais m’empresser detester quelques produits (enfin, le mascara je veux dire … oui oui le message est bien passé !!!). Reste plus qu’à attendre qu’ils arrivent dans la boutique près de chez moi (vive la campagne !!!!!!!)

    Répondre
  5. cliow 10 décembre 2014

    Coucou ! Merci pour ce concours, je dois avouer que j’ai été aussi perplexe que toi en apprenant que Etam sortait sa gamme de produits de beauté, mais j’ai bien changé d’avis en arrivant en boutique, la collection est très réussie ! Je pense notamment au fond de teint pour le décolleté, un produit très innovant que j’aimerais vraiment tester ! Bisous !

    Répondre
  6. Aurore 10 décembre 2014

    Olala le mascara me tente trop moi ! Plutot dur d’en trouver un qui ne fait pas de paquet… Bisous!

    Répondre
  7. Justine 10 décembre 2014

    Il semblerait que tu nous ai toutes convaincues avec ce mascara ! Pour ma part, c’est bien celui là que j’adorerai essayer !

    Répondre
  8. Delage Véro 10 décembre 2014

    Ben du coup c’est malin … j’ai envie de tester le mascara ….

    Répondre
  9. Melanie Boulanger 10 décembre 2014

    Bonjour, je participe avec plaisir :) le produit que j aimerais tester c est le mascara http://www.etam.com/volume-pigeonnant-mascara-volume-et-courbes.html
    merci beaucoup bonne journée

    Répondre
  10. Addi 10 décembre 2014

    Le mascara a l’air top! C’est vraiment le produit que je voudrais tester, il est tellement difficile de trouver un bon mascara! En tout cas merci pour tout l’ensemble de ton blog :)

    Répondre
  11. Sandra 10 décembre 2014

    Cc merci pour ces découvertes ! Moi je SS pas trop maquillage par contre l’eau nu bulleuse rêveuse me tente bien ;-) ! Merci bisous !

    Répondre
  12. LanaB 10 décembre 2014

    Et bien ! Je suis allée faire un tour dans le rayon beauté d’Etam, mais un peu comme toi, avec mes à-priori, je n’ai jamais sauté le pas de l’achat, de peur d’être déçue de la qualité et d’avoir dépensé de l’argent pour rien… Mais après ton article, j’ai bien envie d’essayer le mascara ! Il a l’air plutôt pas mal, avec sa brosse assez atypique puisque très petite ! Je tente donc ma chance à ce joli concours, en espérant être chanceuse !
    Bisous :)

    Répondre
  13. Virginie de la vie 10 décembre 2014

    coucou, merci infiniment pour ce concours, je craque vraiment sur le mascara volumen pigeonnant, il a l’air génial, je serais heureuse de le tester à mon tour.
    merci infiniment pour ce concours.

    Répondre
  14. sarra chb 10 décembre 2014

    Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Pour ma part, sans hésitation le mascara :)
    Bonne journée
    Sarra

    Répondre
  15. Blanblan 10 décembre 2014

    Ah bah écoute j’aurais été sceptique comme toi et là tu me donnes envie d’essayer leurs produits !
    Je ne peux en citer qu’un…
    Tu m’as convaincue de tester le mascara, j’aimerais essayer un de leurs blushs culottés (le rose first kiss par exemple), et enfin leur eau nue luxueuse.
    Bises et merci pour le concours !

    Répondre
  16. camille roulleaux 10 décembre 2014

    Coucou ! je suis aussi surprise que toi concernant ces produits je n’aurais meme pas été les tester sans ton article ! J’aimerai vraiment beaucoup testé le mascara Volume Pigeonnant .

    Répondre
  17. Pifania 10 décembre 2014

    J’ai aussi envie d’essayer le mascara maintenant…

    Répondre
  18. lucille 10 décembre 2014

    je crois que le feutre correcteur de vernis pourrait me sauver la vie… enfin mes doigts et c’est deja pas mal ! :)

    Répondre
  19. Noémie 10 décembre 2014

    Le stylo correcteur, parce que les cotons tiges ça reste quand même bien galère!
    (Et continues ton blog est vraiment inspirant !! De la part d’une congénère chevelue)

    Répondre
  20. marjorie 10 décembre 2014

    merci pour le concours, les produits on l’air pas mal du tout. Je me laisserais bien tenter par ce mascara.

    Répondre
  21. Justine 10 décembre 2014

    Je veux absolument tester le mascara !!! Je suis tout à fait incapable de me maquiller avec une brosse classique, il me faut impérativement un tout petit goupillon (style Clinique) sinon j’en fous partout. Alors si cette brosse est petite, il me la faut, je la veux !!
    Merci pour ce retour !

    Répondre
  22. Anaïs 10 décembre 2014

    Merci pour cet article, c’est une bonne découverte ! Juste avant Noël en plus, pile poil ce qu’il me fallait pour agrémenter les cadeaux! :D
    Le mascara est très très tentant (maxi volume, pas de paquet, que demander de mieux ?!) mais après un petit tour sur le site d’Etam (ok, 30 minutes quand même…), le rouge à lèvre Porte-Baisers ultra brillant dans sa teinte n° 10 « Été orange » me fait de l’œil!

    Répondre
  23. Elise7989 10 décembre 2014

    Coucou, merci pour ce concours !! J’ai très envie de tester le mascara :)

    Répondre
  24. Cindy 10 décembre 2014

    Je viens à peine d’acheter un nouveau mascara, mais maintenant le Volume Pigeonnant me fait de l’oeil ;)
    J’adore les produits pour le bain, alors le produit que j’aimerais tester chez Etam c’est la poudre effervescente parfumée Fab-Bulleuse pour le bain.
    Merci pour ce concours !

    Répondre
  25. Tranter 10 décembre 2014

    Merci pour ce concours :) personnellement l’eau Bulleuse Rêveuse m’envoie du rêve, je suis fan des odeurs gourmandes :D

    Répondre
  26. miss_green 10 décembre 2014

    bonjour !
    je tente avec plaisir
    cette gamme beauté est intéressante :-)))
    les packagings sont très sympa en tout cas
    voici ce que je voudrais essayer en premier : le pareo de teint
    http://www.etam.com/beaute.html
    merci

    Répondre
  27. Emilie L. 10 décembre 2014

    Yes, un petit concours de Noël ! J’aimerais vraiment essayer les ombres à paupières, avec l’hiver j’ai envie de couleurs énergiques !

    Répondre
  28. Myriam 10 décembre 2014

    Hello,

    Une super envie de tester ce mascara. Tu nous as convaincues apparemment!
    Bonne soirée et merci.

    Répondre
  29. Alrick 10 décembre 2014

    Bonsoir et merci pour ce concours !
    J’aimerai tester la Bulleuse Rêveuse

    Répondre
  30. Kadi Lv 11 décembre 2014

    Top ! Merci pour l’info. ça fait un peu bizarre de voir Etam se lancer dans les cosmétiques mais si c’est à la Victoria Secret ça peut être intéressant.

    C’est vrai que le trio d’ombre à paupières donne vraiment envie, les couleurs ont l’air sublimes !

    xoxo,
    http://kadi-lv.com

    Répondre
  31. Barbara 11 décembre 2014

    Salut Priscilla !
    Alors moi j’aimerais tester l’eau Bulleuse Rêveuse et le mascara !
    Merci pour ce concours ! :)

    Répondre
  32. geraldinegautier 11 décembre 2014

    bonsoir
    au vu de ta description je suis très tentée par le mascara « Volume Pigeonnant
    je participe avec plaisir
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

    Répondre
  33. Denise 11 décembre 2014

    Bonjour,

    Merci pour cet article et ce concours !
    Après cette lecture j’aimerais beaucoup essayer le mascara qui à l’air très prometteur !
    Ce sera peut être LE mascara que je cherche :)

    Bonne continuation !

    Répondre
  34. Mélissa 11 décembre 2014

    Rooo en effet la brosse est plus que petite. Du coup ça donne vraiment envie de tester ce mascara.

    Meri merci pour ce concours et ton blog en général une vrai source d’inspirations et d’idées

    Répondre
  35. Floriane 11 décembre 2014

    J’en entend beaucoup parlé mais impossible de les trouver dans les Etams près d chez moi ! Je suis très tentée par les encres à lèvres et le mascara puisque tu en fait l’éloge !!

    Répondre
  36. TropicLady 11 décembre 2014

    Moi le petit mascara me dit bien ! Merci pour la découverte ;)

    Répondre
  37. Cat Ouska 11 décembre 2014

    Bonjour

    Le mascara me tente compte tenu de ton esprit critique sur le sujet ;-)
    Je ne trouve pas le produit idéal donc c’est peut être celui-ci

    Merci à toi et à Etam
    cat

    Répondre
  38. julie10 11 décembre 2014

    bonjour, je tente ma chance, j’essayerai bien le pareo de teint version clair irise merci

    Répondre
  39. Jennifer Michy 11 décembre 2014

    Coucou
    Je participe avec plaisir !
    Personnellement l’eau nue « Bulleuse Rêveuse  » me donne très envie !
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée ^^

    Répondre
  40. Marieph 11 décembre 2014

    Tu n’es pas la première bloggeuse à avoir vanter les produits ETAM. Peut être vais-je finir par me laisser tenter également?…
    AHAH, en tout cas le mascara m’intéresse pas mal, je te fais confiance de nouveau (à chaque fois ça m’a réussi! ;))
    GROS BISOUS!
    Marie

    Répondre
  41. Hulkette Review 11 décembre 2014

    Coucou ! La gamme beauté d’Etam a l’air vraiment chouette, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de la tester, donc je tente ma chance avec plaisir :)

    Le produit que je souhaite absolument tester est le mascara que tu nous présentes, vu ce que tu en dis, il doit être fabuleux :D.

    Merci pour le concours :)
    Des bisous.

    Répondre
  42. LadyCathedral 11 décembre 2014

    Ohlalalalaa avant même de voir qu’il y avait un concours (oui, moi je lis les trucs en travers) j’allais te parler du mascara. Il fait trop enviiiiiiie !

    Je suis un supra fan du Bottom Lash de Clinique parce que justement, je peux me mascarer les yeux sans me les crever, du coup c’est super cool de trouver des alternatives !!!

    Faut absolument que j’aille jeter un oeil à cette merveille en boutique *__*

    Répondre
  43. LiliM81 11 décembre 2014

    Bonsoir,
    Je participe également avec plaisir.
    Je suis agréablement surprise par cette nouvelle gamme de maquillage !
    Pour ma part c’est les trio d’ombres à paupières Trikini que j’aimerais beaucoup tester :) Les couleurs sont superbes !
    Il ne me reste plus qu’à croiser fort les doigts. Merci de nous gâter,
    Belle soirée

    Répondre
  44. Madi 11 décembre 2014

    Aaaah cette fameuse collection beauté de chez Etam elle m’intrigue ! Il faut dire qu’ils ont des couleurs de fou.
    Le produit qui me tente le plus ce serait un de leurs rouges à lèvres, (les couleurs !), même si tu m’as mis le doute avec ton éloge sur le mascara ;)

    Bonne soirée
    Madi

    Répondre
  45. plantec 11 décembre 2014

    Ils ont vraiment l ‘air sympas ces produits, le mascara me tente bien après cet éloge ;) En plus j ai voulu plusieurs fois aller en boutique mais elle était en travaux :'( je partcipe donc à ce concours, merci beaucoup !

    Répondre
  46. Jorgie 11 décembre 2014

    Ah mais les ombres à paupières… j’en rêve maintenant ! Je trouve dommage que la pointe du correcteur reste coloré; je n’ai pas encore sauter le pas sur ce gadget mais ce ne serait pas une mauvaise idée de le tester. Te moque pas, j’adore Pink Sugar et les parfums sucrés en général :’) D’ailleurs, Est-ce que tu connaitrais un bon parfum au chocolat ? ^o^

    Hâte de voir ce make up bleuté et finger crossed pour ce concours !

    Répondre
    • Prisca 14 décembre 2014

      Chez Guerlain ils ont un parfum nommé « Gourmand Coquin » qui est absolument dé-li-cieux. Une senteur de chocolat praliné qui m’a tout de suite enchantée :)
      Toujours dans la même gamme, il y a aussi le parfum fruité « French Kiss » qui est sorti il y a quelques mois.
      Je suis comme toi, les parfums sucrés me font craquer !

      Répondre
    • priscilla@mercredie.com 15 décembre 2014

      Quand j’etais plus jeune, je me rappelle qu’il y avait un petit parfum au chocolat chez Reserve Naturelle :)

      Répondre
  47. Imane 12 décembre 2014

    Coucou

    Répondre
  48. delmas 12 décembre 2014

    Nice ! Je tenterai bien le mascara tant qu’à faire ;)

    Répondre
  49. Crapaud 12 décembre 2014

    Bonsoir et merci pour ce concoours! Moi j’aurai aimé tester ces jolis coffrets http://www.etam.com/coffret-regard tout-à-fait indiqués pour les fêtes :-)

    Répondre
  50. magalie bethmont 12 décembre 2014

    coucou,

    merci à toi pour ce beau concours !
    cette nouvelle gamme me tente vraiment beaucoup, elle à l’air très qualitative !
    le produit qui me fait envie est la palette semainier du regard en teinte nude week:
    http://www.etam.com/beaute/les-yeux/semainier-du-regard-palette-7-ombres-a-paupieres.html
    elle est belle !
    mon mail: magaliebethmont@hotmail.fr
    merci encore et à bientôt de te lire !
    magalie

    Répondre
  51. Aude and co 12 décembre 2014

    Bonsoir !!
    Mais qu’est ce que je vois là !
    Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir
    J’ai découvert il y a peu de temps qu’ Etam avait une gamme de cosmétique ! Et personnellement, ce ce fluide qu’il me plairait vraiment bine de tester http://www.etam.com/beaute/le-teint/push-up-de-teint-fluide-effet-bonne-mine.html
    merci beaucoup et bonne soirée

    Répondre
  52. Faustine 12 décembre 2014

    Helloooooo!♥
    Encore une fois de plus, tes articles sont parfait. Bon je tente ma chance, et j’aimerais beaucoup testé les ombres à paupières « Trikini » !
    Bisouuuuus
    Faustine (la fille de twitter https://twitter.com/mercredie/status/540512787219619842 )

    Répondre
  53. lausav 12 décembre 2014

    Bonsoir,
    Noël avant l’heure, elle est pas belle la vie….
    Je participe avec plaisir pour gâter encore plus ma chérie.
    Je choisi pour elle: http://www.etam.com/beaute/les-yeux/le-fil-eyeliner-finesse-et-precision.html
    Merci et très bon week-end à venir

    Répondre
  54. Francia 12 décembre 2014

    Hello:)
    Je participe au concours et je veux absolument tester le mascara !! Je voulais tester le bonnet E de la gamme etam également mais tu m’as donné envie de tester le Volume Pigeonnant !!
    Bisous

    Répondre
  55. Sissi 12 décembre 2014

    Merci ma belle pour ce concours :))
    Moi je testerai bien le mascara et les fard à paupières ‘my saillir is rich´ les couleurs me plaisent énormément ;))
    A bientôt biz

    Répondre
  56. Makeuptwice 13 décembre 2014

    Coucou :)
    J’ai testé quelques produits de la gamme dont leur rouges à lèvres qui sont tops ! Tu me tentes avec les ombres à paupières que j’avais repérées … mais j’ai résisté ! C’est avec plaisir (et espoir;)) que je participe à ce concours !
    Bisous à toi
    Élodie

    Répondre
  57. titia sériale testeuse 13 décembre 2014

    bonsoir,
    je en connais pas du tout les produits make up Etam et j adorerai les essayer
    je tente ma chance
    le mascara me fait vraiment craqué j adorerai l essayer
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    Répondre
  58. Kaaci 13 décembre 2014

    Bonjour! J’attendais avec impatience des avis sur leur nouvelle co de make up! Les vernis & les rouges à lèvres ont l’air toooop!
    Du coup je souhaite participer! :)
    Bonne journée!

    Répondre
  59. Sandra 13 décembre 2014

    Hello ! je testerais bien le mascara aussi !!
    merci pour le concours ! bon weekend !

    Répondre
  60. Galathée 13 décembre 2014

    Coucou, eh bien je dirais le mascara, vu tes éloges ^^ (et j’adoooore le nom !).
    Le ombres à paupières ont l’air top aussi !
    Merci à toi, bon we ;)

    Répondre
  61. bubble 13 décembre 2014

    bonjour
    je tente avec plaisir
    je souhaite tenter car je trouve ces produits super !!!
    pour moi, ce fluide bonne mine, me semble top !!
    http://www.etam.com/beaute/le-teint/push-up-de-teint-fluide-effet-bonne-mine.html
    merci et bon Week end à toi

    Répondre
  62. Adenlly 14 décembre 2014

    Merci encore pour tes articles qui sont super ! C’est la 1ère fois que je consulte une partie de ton blog qui ne parle pas de cheveux :) La façon dont tu décris le mascara volume pigeonnant me donne très envie de le tester !
    Bon week-end !

    Répondre
  63. Prisca 14 décembre 2014

    Merci Priscilla pour ton article make up spécial Etam !
    Ma curiosité s’est tout de suite portée par le feutre correcteur Strip Tease car pour être honnête, je ne savais même pas que ça existait !!! Très pratique en tout cas, surtout pour les gens comme moi qui font déborder le vernis de partout !
    Bisou et joyeuses fêtes :)

    Répondre
  64. Rose Boheme 14 décembre 2014

    Bonsoir,

    Merci pour ce beau concours, je ne savais pas qu’Etam proposait du make-up. Belle découverte, je suis curieuse de tester leurs maquillage ! Celui qui me tente le plus est le rouge à lévres « Kiss Me forever ». Les teintes sur le site donne envie.

    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts. Bonne soirée

    Répondre
  65. Djahann 14 décembre 2014

    Bonjour,
    Merci pour ce super concours. Je tente ma chance avec plaisir
    J’aimerais beaucoup tester à mon tour le crayon dissolvant pour nettoyer les bavures de vernis !
    Les rouges à lèvres me tentent bien aussi. Bref, il faut que j’aille tout découvrir !
    Bonne journée !

    Répondre
  66. Claire7799 14 décembre 2014

    Bonjour,
    je participe avec plaisir! J’aime beaucoup l’enseigne Etam donc j’ai très envie de découvrir cette collection! Et après avoir lu ton article, le produit qui me fait le plus envie, c’est le mascara!!
    Merci pour ce jeu! Bonne soirée!

    Répondre
  67. Sara 14 décembre 2014

    J’adorerais tester le mascara pour que mes cils de minimoys aient une nouvelle vie! Merci pour tes avis ;)

    Répondre
  68. Maud 14 décembre 2014

    Super blog, super article!
    Tu m’as donné envie de tester le mascara « Volume Pigeonnant » :-)
    Bonne soirée et merci à toi..

    Répondre
  69. Valerie UM 14 décembre 2014

    Très sympa cet article qui me fait découvrir la gamme cosmetic d’Étam.
    J’aimerai découvrir le mascara.
    Allez pourvu que je gagne lol.
    Merci pour ce concours.
    Bon dimanche.

    Répondre
  70. Cyn' D 14 décembre 2014

    Hey :)

    J’aimerai tester le mascara « Volume Pigeonnant », il a l’air vraiment sympas!

    Good luck pour le concours.

    Bisous

    Répondre
  71. emilie 14 décembre 2014

    coucou!

    j’aimerais bien tester le mascara! (oui je suis très influençable ahana)

    Répondre
  72. vogs025 14 décembre 2014

    Bonjour J’aimerais tester le mascara Volume Pigeonnant vu que j’adore les mascaras

    Répondre
  73. Anne O'Nym 14 décembre 2014

    Bonsoir,
    J’adorerais tester le mascara Volume Pigeonnant !
    Merci pour tous tes articles que je dévore passionnément ;-)

    Répondre
  74. chaaz 14 décembre 2014

    Je pense tester l’eau bulleuse rêveuse. Car j’adore le pink sugar !!!!

    Répondre
  75. Bruvry 14 décembre 2014

    merci pour cet article je me demandais ce que valait cette nouvelle gamme de make up
    Je participe volontiers à ce concours et aimerais bien tester le mascara volume pigeonnant tiens, vu que je cherche toujours le graal pour mes cils longs et droits

    Répondre
  76. Naiva 14 décembre 2014

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce concours ;-)
    Pour ma part, j’aimerai bien tester toute la gamme lol, mais pas encore eu l’occasion de passer chez ETAM!
    Le mascara volume pigeonnant me semble super et les ombres trikini ont l’air somptueuses.

    Répondre
  77. Noeudlibellule 14 décembre 2014

    Hello !
    Je tente ma chance avec grand plaisir !
    J’aimerais beaucoup tester les encres à lèvres « Kiss me forever »
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bonne soirée !

    Répondre
  78. Victoria 14 décembre 2014

    Coucou merci beaucoup pour ce concours il est top! J’aimerais beaucoup essayer le feutre correcteur de vernis, je pense qu’il me sera très utile, pas très habile que je suis…

    Je croise les doigts!

    Joyeuses fêtes

    Répondre
  79. Pinkepsed 14 décembre 2014

    Hello,

    Oh bah je participe avec joie! J’aimerais bien tester le mascara du coup ^^

    Ou alors, le stylo dissolvant parce qu’enfin ils ont compris que filer des « têtes » de rechange, bah c’est bien pratique !

    Merci pour ce chouette concours en tout cas, joyeuses fêêêêtes!

    Répondre
  80. SupaMowo 14 décembre 2014

    Yeah !! Super le concours !!! Moi je dis direct l’encre à lèvre glossy !!! et le parfum aussi me tente bien :)

    Répondre
  81. alicia 14 décembre 2014

    Ton article me donne bien envie de tester le mascara!!!! #Pushupyourbeauty

    Répondre
  82. Amandine 14 décembre 2014

    Merci pour ce concours ! Mon envie actuelle est clairement le feutre correcteur : avec mes deux mains gauches mes manucures sont toujours un désastre !

    Répondre
  83. Hibiscuit 14 décembre 2014

    Ca donne envie!!

    Pour le concours j’aimerais tester le baume lèvres colorés!! ^^

    Répondre
  84. Camille 15 décembre 2014

    J’adore, trop hâte d’essayer le mascara ;)

    Répondre
  85. SanZetiket 15 décembre 2014

    Tu me donnes évidemment envie de tester le mascara! Je joue

    Répondre
  86. Cindy 15 décembre 2014

    A choisir je voudrais tester le volume pigeonnant mascara ! A voir s’il arrivera a détrôner le Lancôme que je possède !!

    Répondre
  87. Severine 15 décembre 2014

    Merci pour cet article et le concours :) les ombres a paupiere me font completement rever … bon debut de semaine (avec un peu d’avance!)

    Répondre
  88. Sonia B. 15 décembre 2014

    Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir, j’aimerai beaucoup tester les produits de beauté ETAM et en particulier le blush culotté N°7 – Rose first kiss, le RAL porte baisers N°1 – Rose cocoon et les ombres à paupière Mix & Match N°3 – Fashion Police, je vais m’arrêter là! Merci pour le concours et bonne soirée.

    Répondre
  89. Alex 15 décembre 2014

    oulala j’arrive tout pile!!
    Alors moi THE produit que j’aimerais tester se serait le rouge à lèvre crème, teint « rose cocoon » héhé

    Merci pour ce concours ;)

    Alex

    Répondre
  90. nymphee 16 décembre 2014

    hello
    j’aimerai bien découvrr Etam et sa gamme cosmetique
    celui que ’aimerai découvrir c’est le blush !!!
    merci
    bonne soirée

    Répondre

Laisser un commentaire