J’ai testé le mascara « Outrageous Curl » de Sephora et… WOW !

mercredie-blog-beaute-maquillage-makeup-test-avis-mascara-sephora-outrageous-curl-volume-curve6

Allé, je vous fais le topo: mes cils sont peu fournis, courts et droits… bref, le niveau zéro de l’école des cils.

J’ai été tentée par pas mal de nouveaux produits récemment, notamment ces fameux mascaras « fibres » (le « 3D Fiber » de Younique par exemple !) dont tout le monde parle aux US, malheureusement pas encore disponibles en France ou en Suisse.

Et puis, j’ai entendu parler du nouveau « Outrageous Curl » de Sephora: les avis étant majoritairement positifs (et encore, le mot est faible… je parlerai plutôt de vent de folie autour de ce nouveau mascara !), je vous avoue que j’ai été plus que motivée à aller le choper en boutique (à tel point que c’en est devenu ma « mission » du weekend dernier… ahah !).

Cela fait maintenant plusieurs jours que je l’utilise et franchement, ce mascara est une vraie petite tuerie !

En plus d’être hyper pigmenté (je l’ai pris en teinte « Ultra Black« ), il donne également un volume DE FOU !

mercredie-blog-beaute-maquillage-makeup-test-avis-mascara-sephora-outrageous-curl-volume-curve2
Même avec un trait d’eyeliner assez épais, mes cils restent super visibles car méga étoffés (d’habitude c’est loin d’être le cas !)

La brosse est toute petite, du coup très pratique pour attraper les cils des extrémités et aussi pour retravailler l’application et ainsi éviter les paquets (la brosse ayant tendance à être pas mal chargée, le risque est quand même là…). En effet, ce mascara se « travaille », ce qui fait qu’on obtient un résultat vraiment incroyable à partir de la seconde couche !

Le mascara promet également des cils outrageusement recourbés… Je ne peux malheureusement pas vraiment en juger, en toute honnêteté, puisque j’ai repris goût au recourbe-cil (pourquoi je l’avais laissé tomber celui-là ??? Aucune idée ! En tout cas on a remis le couvert !).

mercredie-blog-beaute-maquillage-makeup-test-avis-mascara-sephora-outrageous-curl-volume-curve5

Bref, le mascara « Outrageous Curl » rejoint – en explosant tout sur son passage – mon top 3 des meilleurs mascaras de tous les temps (pour mon « type » de cils, bien sûr), avec le « Skinny » de chez Eyeko (un peu plus soft celui-là) et le « Volume Pigeonnant » de chez Etam (dont la brosse est très similaire !)

Et vous, avez-vous trouvé le « mascara parfait » ?

mercredie-blog-beaute-maquillage-makeup-test-avis-mascara-sephora-outrageous-curl-volume-curve4mercredie-blog-beaute-maquillage-makeup-test-avis-mascara-sephora-outrageous-curl-volume-curve

Facebook Comments

23 Comments

  1. Thalie87 30 janvier 2015

    Je n’entends effectivement dire que du bien de ce mascara. Pourtant, les produits Sephora d’habitude m’ont toujours déçue… Mais, je vais sûrement me laisser tenter car j’ai le volume pigeonnant d’Etam et celui d’Avène en teinte marron, et il me manque un noir dans ma collection…

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 30 janvier 2015

      J’avoue que je n’ai aucun autre produit Sephora… peut-etre quelques pinceaux et c’est tout ! En tout cas ce mascara est vraiment reussi !

      Répondre
  2. Evyly 30 janvier 2015

    Il fait de plus en plus le buzz ce mascara ! Moi qui suis plutôt fan des Gemey, il me fait envie. Je pense que je vais l’essayer, lui et celui d’Etam, tiens …
    Bises !

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 30 janvier 2015

      Tu fais bien !

      Répondre
  3. Sandra 30 janvier 2015

    Perso je suis très difficile en matière de mascara, c’est l’étape de mon make up qui me prend le plus de temps et que je soigne le plus. Depuis quelques années je ne jure que par le Push-Up de Yves Rocher que je trouve parfait mais bon, j’en ai marre d’utiliser toujours le même produit.
    Vu les avis fou sur ce lui ci, je n’ai pu qu’être tentée. Alors effectivement il faut le travailler et avec une autre brosse parce que sinon BONJOUR les paquets. Et je ne sais pas si je suis nulle mais je m’en fou partout sur la paupière avec ce pinceau rikiki et impossible de séparer mes cils avec. Du coup je l’utilise juste en top coat pour rajouter du volume. Et la encore je le fais avant de maquiller ma paupière parce que vlà le massacre ! Donc un avis plutôt mitigé pour ma part…

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 30 janvier 2015

      Ahhhh j’ai eu EXACTEMENT le meme probleme (derapages sur la paupiere), en fait c’etait avec le mascara Etam qui est un peu du meme principe… depuis j’ai pris le coup de main et plus de paquets ou de taches sur la paupiere ;) OB-STI-NA-TION !

      Répondre
  4. Linavi 30 janvier 2015

    je suis le mouton qui ai couru (littéralement et pourtant je suis en arrêt car grippée) au sephora pour acheter le mascara !!! :p

    prix raisonnable -25% en ce moment, ça vaut le coup !!!

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 30 janvier 2015

      Ahahah j’avoue ca vaut trop le coup a -25% !

      Répondre
  5. emilie 30 janvier 2015

    malgré ton enthousiasme je sens que ce n’est pas encore le mascara qui surpassera le eyko donc pour l’instant je reste fidèle :). toujours aussi bon d’avoir ton avis sur de nouveau produits !

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 3 février 2015

      Ca a du bon aussi la fidelite ;)

      Répondre
  6. Joy 31 janvier 2015

    Salut!

    Moi j’ai testé dernièrement le mascara Smoky Lash de MAKE UP FOR EVER… et et il est top top top! Magnifique! Ça fait des fils de fou :)!
    Du coup avec les -25% je vais aller l’acheter cet aprèm!

    J’aurais bien voulu voir le avant après pour voir s’il est mieux.
    Parce qu’entre Sephora et MUFE y’a une différence de budget!
    Bon du coup j’hésite maintenant… Je vais aller acheter quoi maintenant!

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 3 février 2015

      Ahhhh je n’ai jamais teste les mascara MUFE, pourtant on m’en a toujours dit bcp de bien, un peu comme les liners MAC, jamais essaye… decidement j’ai du retard !

      Niveau budget, c’est clair que le mascara Sephora est outrageusement avantageux :D

      Répondre
  7. Mon panama & Moi 1 février 2015

    Décidemment ce mascara tout le monde en parle !! Je suis une grande fan des mascaras, après le rouge à lèvre, c’est vraiment le produit que j’emporte partout avec moi et à choisir, je préfère un mascara plutot qu’un fond de teint (j’ai de long cils et ma peau n’a pas de gros problèmes!)
    Bref autant dire que j’en essaie toujours plein.. :) Celui la est le prochain!
    merci pour ces belles photos au passage
    xx

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 3 février 2015

      C’est marrant, moi je ne me balade jamais avec du makeup… enfin si, juste des rouges-a-levres justement (j’en ai toujours 2/3 dans mon sac), jamais de mascara… mais je comprends qu’on ait envie d’en avoir toujours sur soi, surtout lorsqu’on a des longs cils naturels, ca permet une mise en beaute parfaite et rapide :)

      N’hesite pas a revenir me donner ton avis sur l’Outrageous Curl ;)

      Répondre
  8. Phems 2 février 2015

    Mon mascara chéri d’amour est le Hypnose de Lancôme. Il me donne des cils extraordinaires. Malheureusement il s’abime assez vite avec la chaleur.
    J’ai testé le 3d fiber et je n’en suis pas trop fan… Enfin le temps de prise en main et tout j’ai galéré, j’en avais partout.
    Bref je reste à mon Hypnose

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 3 février 2015

      Ah c’est marrant moi j’utilisais le Hypnose il y a bien longtemps… genre 7/8 ans, j’en etais contente mais j’ai ensuite switche pour le Dior Show… et depuis je n’utilise plus du tout les produits de ce genre de marques ! J’avais eu un enorme coup de coeur pour la marque specialiste Eyeko et la c’est vraiment une belle decouverte ce mascara Sephora :) (et beaucoup moins cher que les autres en plus !)

      Répondre
  9. Veronica 3 février 2015

    Rohhhh il faudra que je passe chez un marchand de journaux alors… (et oui! le magazine BIBA l’offre en cadeau ce mois-ci, alors il faudra essayer ça!).

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 7 février 2015

      Ahhhh bah c’est l’occasion ! :)

      Répondre
  10. KillerQueen 17 février 2015

    Hello ! Saurais-tu me dire quelle est la contenance du tube, 8, 10, 12ml ? impossible de trouver la réponse sur le site de Sephora !

    Merci d’avance !!

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 17 février 2015

      Aucune idee desolee :(

      Répondre
  11. Victoria K. 3 mars 2015

    Hello Mercredie !!!

    Et bien voilà moi aussi j’ai craquée, tu as réussi à me convaincre et je suis partie m’acheter ce super mascara Sephora (enfin non en vrai je l’ai commandé sur internet car je suis une grosse … flémarde !!!)

    Alors la grosse déception lorsque j’ai ouvert le tube ….. et que je tombe face à face avec cette brosse toute euhhh …. Rikiki !!!!

    Bon tant pis allé je teste …..

    Et bien là ……. à ma grande surprise, moi qui suis une adepte des super grosses brosses énorme qui amasse une tonne de mascara ….. ET BIEN CE MASCARA (et sa p’tite brosse) EST JUSTE PARFAIT !!!! Volume, Galbeur (euhh ça se dit ça ?? bref …) TOUT Y EST !!!!

    Comme quoi il n’y a pas que la taille qui compte comme on dit ;-)

    Encore merci pour tes précieux conseils !!! et au plaisir de te lire et Relire !!!

    Victoria

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 7 mars 2015

      Ahhhhhh quel plaisir de lire ce genre de retour ! Trop contente qu’il t’ait plu ;)

      Répondre
  12. Melissa 4 avril 2016

    Coucou je suis tombée sur cet article car je cherchais qui était autant déçue que moi de ce mascara Sephora et bien pas toi apparemment ^^ Et par la même occasion je t’informe que le Mascara renommé de Younique a enfin débarqué chez nous ! ENFIN Je t’epargne ma pub de représentante ce n’est pas le lieu propice mais tu es libre de me contacter si tu en as envie ! Bonne fin d’après midi !

    Répondre

Laisser un commentaire