Vous aviez oublié, hein ?

mercredie-blog-cheveux-natural-hair-afro-4c-kinky-curls-curly-platinum-platine-blonde-blond-how-to-olaplex-test-mixed-girl-metisse-frises2

… hé bien moi aussi !

Sérieusement, cette époque « blonde platine » me paraît être à des années lumières maintenant (sans doute parce que j’ai changé 10x de coiffure depuis, la routine quoi).

J’ai reçu cette semaine ces photos (by Draz Photo pour Cazance, le salon qui m’a permis de vivre cette (folle) transformation) et, SANS SURPRISE, j’ai eu mon petit moment de nostalgie. Quoiqu’on ait pu me dire (« ça ne te va pas au teint« , « ça ne fait pas naturel« , « ça ne met pas tes boucles à leur avantage« …), c’était un VRAI KIFF et il m’arrive souvent de regretter d’être retournée au châtain… J’aimais tellement le côté (gentil) Alien que me donnait cette teinte !

Pour tout vous dire, s’il n’y avait pas cette histoire de mariage (LOL), je pense que je serais restée blonde bien plus longtemps. Celles qui me connaissent un peu savent ce que ça veut dire… j’y reviendrai sans doute un jour (bon, entre temps, j’aurais sûrement rasé mes cheveux, porté 1000 perruques et fait 50.000 tresses).

Ce blond complètement surhumain reste à ce jour mon expérience capillaire la plus dingue :) pour celles qui auraient raté mon article sur le sujet (quoi ? COMMENT ?), c’est par ici !

mercredie-blog-cheveux-natural-hair-afro-4c-kinky-curls-curly-platinum-platine-blonde-blond-how-to-olaplex-test-mixed-girl-metisse-frises

mercredie-blog-cheveux-natural-hair-afro-4c-kinky-curls-curly-platinum-platine-blonde-blond-how-to-olaplex-test-mixed-girl-metisse-frises3

Facebook Comments

9 Comments

  1. The Helalogy Blog 9 septembre 2016

    Je trouve que ça donne une des ces lumière à ton visage! Effet projecteur quoi!

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 30 septembre 2016

      Oui c’est vrai ! Je trouvais que ca donnait le meme effet :) Merci ma belle

      Répondre
  2. Marion 10 septembre 2016

    J’ai l’impression que ça fait des lustres, mais c’était canon !!! Une expérience incroyable je veux bien te croire !
    Hâte de voir tes prochaines folies capillaires !

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 30 septembre 2016

      Hihi :) je vais me calmer un peu pour l’instant lol merci

      Répondre
  3. Janaël Van Berkel 16 septembre 2016

    Je me souviens de l’article sur cette petite folie, d’ailleurs après mon balayage de cet été j’ai foncé commander ce fameux masque bleu pour entretenir le côté froid de mes petites mèches blondes! Encore abasourdie par la résistance et la force de tes cheveux!!!
    Bises, et félicitation pour le mariage :)

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 30 septembre 2016

      Ahaha ! Les pauvres sont toujours en train de recuperer malgre tout… je vais freiner un peu les folies pour l’instnat ;) bisous

      Répondre
  4. Rooxx 9 octobre 2016

    Tu es MAGNIFIQUE sur la première photo ! J’admire ta bravoure capillaire ! Je suis toujours tellement frileuse au moindre changement de mes cheveux, c’est génial d’oser !

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 9 octobre 2016

      Merci beaucoup :D

      Répondre
  5. Anaïs 2 décembre 2016

    Oui avec cette cliffure tu es devenu mon héroine (à jamais!) Lol….Depuis je pense qu’à une chose faire la même couleur ….Mais moi j’ai envie de défriser( avec soin proteiné avocat/oeuf entre le rinçage du défrisant et l’application du shampoing neutralisant….et pleins d’autres trucs aussi! :)) et ensuite de décolorer avec olaplex ….mais après 2 ans de naturel (càd en utilisant que et uniquement des produits 1000% naturels…huile d’olive/coco/ricin, lait de coco, piment de cayenne, oeuf, avocat ,bananes, vinaigre de cidre, et j’avoue oui du bicarbonate de soude pour les lavage) j’ai une frousse internationale de faire une mauvaise manip’ et de me retrouver sans cheveux ou de tout bruler ou pire… lol (nan enfaite ça me fait pas rire du tout…)
    Aurais-tu des tuyaux la-dessus ?…parce-que je lis partout que les produits olaplex sont fait justement pour ne pas trop abimer les cheveux…….et avant de me lancer je cherche quelques infos par-ci par-là !
    Merci :)

    Répondre

Laisser un commentaire