Do it yourself… but do it well.

Les internets regorgent de contenus tous plus addictifs les uns que les autres… Moi par exemple, je suis une grosse consommatrice de vidéos make-up/beauté (et il semblerait que je ne sois pas la seule)… Je pourrais en regarder non-stop sans aucun problème et pourtant, je ne reproduis quasiment jamais ce que j’ai passé des heures à scruter minutieusement sur Youtube (cela dit j’aimerais bien voir si j’arrive à ressembler à Kim Kardashian après un petit ravalement de façade contouring).

Figurez-vous qu’un tout autre genre de contenu capte mon attention en ce moment (bizarrement, depuis que je suis arrivée à Genève = que j’ai du temps libre = que je n’habite plus dans un studio de 15m2), je veux bien sûr parler du DIY. Bien que je constate une recrudescence de tutos et autres inspirations DIY au sein de la blogo française, j’avoue que j’apprécie 1000 fois plus les blogs anglo-saxons (créations plus travaillées, fines, délicates et, de fait, originales).

Voici donc une petite sélection de mes créations favorites, chipées via les excellents A pair and a spare, I spy DIY & Honestly WTF.







Facebook Comments

Laisser un commentaire