Beauty Talk #2: j’ai testé sur mes cheveux…

La deuxième vidéo beauté est arrivée (d’ailleurs, n’oubliez pas de vous abonner à ma chaine Youtube !) ! Et cette fois, je parle cheveux :)

Beaucoup de jolies découvertes: j’ai notamment testé des produits des marques Lush, Kariline, Aménaïde, MGC, Hapsatou Sy

mercredie-blog-mode-video-beaute-test-avis-cheveux-amenaide-hapsatou-sy-a-bout-de-force-mgc-moelle-vegetale-lush-big-curly-wurly-kariline-amenaide

mercredie-blog-beaute-avis-video-test-cheveux-afro-naturels-freises-casting-color-chocolat-noir-big-lush-curly-wurly-look-kariline-mgc-moelle-vegetale-hapsatou-sy-a-bout-de-force-amenaidemercredie-blog-beaute-avis-video-test-cheveux-afro-naturels-freises-casting-color-chocolat-noir-big-lush-curly-wurly-look-kariline-mgc-moelle-vegetale-hapsatou-sy-a-bout-de-force-amenaide

1. Casting crème gloss L’Oréal (« chocolat noir »)
2. Shampoing « Big » de Lush
3. Shampoing « Curly Wurly » de Lush (« La Grande Boucle » en français ;)
4. Shampoing Look’N Kariline
5. Sérum Look’N Kariline
6. Hair Food karité Look’N Kariline
7. Masque moelle végétale MGC
8. Sérum à la moelle végétale MGC
9. Masque Hapsatou Sy « A bout de force« 
10. Collection Aménaïde

 

Facebook Comments

9 Comments

  1. Candice 2 juillet 2014

    Une deuxième vidéo super Priscilla ! :)
    Pour ma part j’ai déjà testé le shampoing et la crème virevoltante de chez Aménaide. J’ai pas du tout accroché avec le shampoing qui me laissait les cheveux poisseux aux racines, même en rinçant hyper longtemps.. Je pense qu’il est plus adapté aux cheveux frisés (les miens sont raides et fins).
    Pour la crème, je l’avais trouvée pas mal mais sans plus. Je préfère utiliser l’huile prodigieuse !

    Bises :*

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 3 juillet 2014

      Merci Candice :)

      Pour le shampoing ca ne m’etonne pas, avec toutes les huiles/beurres qu’il y a dedans ca doit grave alourdir les cheveux fins :( mais pour les cheveux qui meurent de soif il est plutot bien !
      Et la creme, je dirais pareil du coup compte tenu de ton type de cheveux… de mon cote je pense la recommander, elle me fait vraiment de trop belles boucles sans alourdir le matin :)

      Je n’ai jamais utilise cette fameuse huile prodigieuse… peut-etre a faire ;)

      A bientot et merci encore !
      P

      Répondre
  2. Princesse 10 juillet 2014

    Vraiment top Priscilla !
    Tu me donnes trèèèèèèèèèèèèès envie de tester le Masque Hapsatou Sy !

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 14 juillet 2014

      :) merci !

      Répondre
  3. Nour 15 juillet 2014

    OMG!!! Mon commentaire n’a rien à voir avec ton article, mais je pense bien que nous sommes voisines ou du moins voisines de quartier!!! Je t’ai vu à plusieurs reprises avec ton adorable Bulldog français en bas de chez moi, d’ailleurs je vais en avoir un à la rentrée, des conseils seraient les bienvenus!

    Bref tout ça pour dire que si jamais je te re-croise ne soit pas étonnée qu’une inconnue vienne te saluer!

    Bien à toi ;)

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 16 juillet 2014

      Coucou ! Si tu habites aux Paquis c’est fort probable ;) n’hesite pas a venir nous voir la prochaine fois ;) bises

      Répondre
  4. Nawal 26 août 2015

    Ces produits ont l’air formidables, et ceux de Mizani aussi. Le vrai problème c’est qu’on peut pas toujours se permettre de dépenser autant pour ses cheveux (16 euros pour un shampoing par exemple c’est énorme!). A part la gamme Dop (jaune et vert là) qui est très abordable, les prix des autres produits sont juste hallucinants. Et j’ai beau cherché, je ne trouve pas de BONS produits, à des prix raisonnables. Résultat j’achète des shampoings/Après-shampoings à moins de 10 euros, et PAS DU TOUT adaptés à mes cheveux frisés et fins et secs et exigeants… Enfin on veut nous faire croire que nos cheveux sont « exigeants » et difficiles… Alors qu’ils le sont pas plus que d’autres. Et on nous fait payer des sommes de dingue pour les soigner, alors que ça devrait être aussi abordable que les shampoings pour cheveux « non-afro »… ou « non ethnique » (bien que le terme ethnique me révulse !).
    Signé une bouclée désespérée ………et en colère !!!!

    Sinon ton blog est magnifique ! Keep it up !

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 28 août 2015

      Ah oui c’est sûr que Mizani reste une marque de luxe (n’ayons pas peur des mots) sur le marché ! Comme tu le dis, à part quelques marques de grande surface (Dop, Franck Provost…) c’est difficile de trouver des produits performants et abordables :/ je te conseille d’arpenter le site superbeaute.fr ! Leur catalogue est super impressionnant et leurs prix sont très bas par rapport au reste du web ;)

      Répondre
  5. Valérie 4 septembre 2015

    Coucou
    J’ai regardé toute tes vidéos et lu tout tes articles!!! Ils sont vraiment top… En plus je me suis rendu compte que j’avais exactement le même type de cheveux que toi(enfin!!!!) je me demandée si cela t’arriver de te lisser les cheveux au fer à lisser et si oui quels sont les produits que tu utilises pour les protégée de la chaleur ?
    Je voulais également te demander si tu as testé le lissage brésilien ou si tu as toujours garder tes cheveux au naturels?
    Pour finir je trouve que ta vidéos est top ça m’as donner envie d’assumer mon côté afro et frisé un peu fou fou lol et je pense tester pas mal des produit que tu as présenté dans ta vidéo!!
    Merci encore et s’il te plaît continue tes vidéos !!!!!
    A bientôt Kiss

    Répondre

Laisser un commentaire