Si vous n’aimez pas cette robe, je vous recommanderai de vous éloigner le plus vite possible de mon blog et de tous mes réseaux sociaux…
… parce que vous allez en bouffer! Ahaha ! Mais n’est-elle pas sublime ?
Je suis tombée dessus par hasard, alors que je faisais les boutiques à Santander (en mode express, 2h avant de me rendre au mariage auquel j’étais invitée, #tranquilloubilou). Elle vient de chez Bimba Y Lola, une marque que je ne connaissais pas très bien (si ce n’est ce magnifique pull rouge qui avait littéralement fait mon hiver 2015-2016) (l’avantage de tenir un blog c’est qu’on peut dater les tenues) et sur laquelle je vais, dorénavant, garder un œil. Allez, je lui pardonne de m’avoir vendue la robe plus chère en Espagne et en soldes que sur le e-shop français actuellement.
Je vous avais demandé, depuis ma cabine d’essayage, si vous pensiez qu’elle pouvait le faire pour l’occasion. Vous m’avez quasiment toutes tuée dans mon délire. Sans pitié. LOL. C’était un peu comme me retrouver devant cinquante Cristine Cordule (j’ai accordé) me criant « Non y’a trop d’informations là ma chérie !« , « C’est pas correct pour une mariage !« , « Ça fait pas très mature comme coupe !« . Morale de l’histoire, vous avez eu raison. Comme quoi hein, c’est beau les réseaux sociaux, même quand on se fait découper.
Trève de plaisanterie, rendez-vous en fin d’article pour le fameux concours… :)
Robe Bimba Y Lola – Sandales Asos (similaires ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici et ici) – Bague Cartier « Destinée » – Lunettes Céline « Marta » – Montre Henry London « Knightsbridge »
Le voici, le voilà, mon petit concours Instagram x Henry London: je vous propose en effet de remporter la jolie montre que vous avez vue dans ce look (il s’agit du modèle « Knightsbridge »).
Pour participer, c’est très simple, il vous suffit de:
1. Suivre mon compte Instagram (@mercredieblog) ainsi que celui de la marque (@henrywatches)
2. Laisser un petit commentaire sous cette photo:
Et C’EST TOUT ! Vous pouvez participer depuis tous les pays de l’espace Schengen (celle-là elle est pour les françaises qui râlent quand je fais des trucs pour les suissesses !). Vous avez jusqu’à lundi 10 juillet minuit pour participer ! Je tirerai un commentaire au sort et la gagnante sera annoncée sur ma page Facebook et dans ma story Instagram.
BONNE CHANCE À TOUTES !
PS: ça ne sert à rien de participer dans les commentaires de cet article (je précise parce qu’il y en a toujours deux ou trois qui le font exprès pour me provoquer je crois)… mais encore une fois, ça me fera plaisir quand même d’avoir de vos news par ici ;) allé bisous.
Tu es trop belle que c’est chiant
Ahaha n’importe quoi !! <3
Tres jolie. J’adore ton look. Le robe pour moi est très magnifique et avec les dreadlocks…..gagnante !!!!!
Merci beaucoup <3
Viens je mets un commentaire ici, en plus de celui d’insta! (chui un fou moa!!)
Et bien, c’est une jolie robe ET tu la portes tellement bien!
Bella!
Bisoooooooooooooooooooooooo :-D
(merci pour le concours!)
Ahahah je SAVAIS qu’il y aurait des foufous dans le lot ;) bonne chance pour le concours !
Très jolie robe, tu la portes très bien, beaucoup de classe !
Merci Alicia :D
La robe aurait largement pu être portée pour un mariage, elle est magnifique et tu la porte divinement bien! Tu as une élégance naturelle et une taille qui casse le côté enfantin que pourrait apporter les volants. Le tissus wax peut paraitre plus décontracté pour beaucoup mais personnellement je trouve que c’est bien plus raffiné que certaines tenues de fête au tissus rigides et brillants. Alors un gros coup de cœur pour cette robe. Les tenues pour les mariages sont a adaptés en fonction des mariés alors parfois nous devrions nous lâcher un peu plus. Je me souviens dune combinaison en wax verte que tu avais portée pour un mariage il y a quelques années et qui était parfaite également!:) Je crois qu en matière de style tu devrais t’écouter avant tout!:) Bisous ❤️
WOW merci pour ce très gentil retour, je suis touchée dis donc :D
Et quelle mémoire ! En effet j’avais porté une combi wax il y a deux ans pour un mariage (enfin, pour le brunch du lendemain !)… j’avais bien aimé !
A très bientôt et merci encore !