Mon tout premier HAUL (mode + beauté + cheveux) :)

Pour découvrir mes derniers petits craquages shopping (mode/make-up/soins/cheveux…), c’est par ici !

Et même que je vous dis tout (ou presque) sur ma dernière lacewig (ce ne sont pas mes vrais cheveux dans la vidéo). Pour en savoir plus sur le sujet, je vous invite à relire mes précédents articles (ici et ici): tout, tout, TOUT vous saurez tout sur les lacewigs, les vraies, les fausses, les laides, les belles…

Marinière, mini veste dentelle (collection actuelle) et gilet long (soldes) H&M
Eyeliner « The Curve » NYX (similaire marque Sephora)
Fond de teint « Face Fabric » (teinte 4 – beige foncé) Armani
Pinceau fond de teint « Good Karma » Urban Decay
Crayons sourcils Anastasia Beverly Hills dispo ici et ici
Highlighter « Living Luminizer » RMS Beauty dispo ici et ici
Lipstick « Lip Maestro » Armani
Lacewig « Jenna » (que j’ai coupee) dispo ici
Huiles diverses Aroma-Zone

Facebook Comments

16 Comments

  1. Karine 6 février 2015

    J’ai adoré cette vidéo ! Ce n’est pas la première fois que je vois cette marinière H&M, je la veux moi aussi :-)
    Tes huiles Aromazone sont très bien choisies. J’avais fait l’erreur d’acheter une huile de bourrache, l’odeur était infecte.

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 15 février 2015

      Ahaha merci Karine, ça me fait plaisir de te voir passer par là :)
      J’éviterais donc l’huile de bourrache LOL

      Répondre
  2. Thalie87 7 février 2015

    Tu es toute belle sur cette vidéo que j’ai adorée regarder. Tes « cheveux » sont simplement WOUAH !!! Pour moi aussi en ce moment c’est la catastrophe et je ne sais plus quoi faire pour les miens : avec le froid sec et le vent ici, je n’ai plus une boucle correctement bouclée (!) et plein de frisottis. J’ai acheté deux produits coiffants John Frieda qui se sont révélés être une catastrophe… Je vais aller voir le fond de teint Armani dont tu nous as parlé, même si tu dis que la couvrance est moyenne, je suis très tentée par cette marque. Bon week-end

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 15 février 2015

      Merci beaucoup :D j’avoue que cette lacewig m’arrange bien en ce moment…
      Tu me diras ce que tu penses du fond de teint si jamais tu te laisses tenter !

      Répondre
  3. Vanessa28 7 février 2015

    Hello

    Super impressionnée de voir comment une perruque pouvait faire un résultat aussi naturel.
    Je me suis même demandée si tu n’avais pas changée de routine beauté…
    J’aimerai beaucoup en commander une aussi pour mettre mes cheveux « en repos », quelle est la référence de la couleur de la lace wig que tu portes?
    merci et bon week end;)

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 15 février 2015

      Ahahah si seulement j’avais pu juste changer de routine beauté pour obtenir des cheveux pareils… Ca aurait été trop beau :D
      Je parle plus précisément de la lacewig dans mon dernier article sur le blog, tu trouveras notamment la référence de la couleur ;)

      Répondre
  4. kaouchips 8 février 2015

    bienvenue dans le monde fantastique d’Aroma zone :)
    Niveau huiles végétales, mes chouchous sont : huile de nigelle pour le visage le matin (j’ai la peau mixte, cette huile est une tuerie pour les points noirs et réguler l’excès de sébum), huile d’abricot pour le soir (très nutritive). Pour les cheveux en pré-shamoing : macadamia (géniale pour le corps aussi), argan, avocat, cacao, beurre de karité (ricin j’ai moins aimé finalement car elle est très visqueuse et peu pratique à l’application) et en post-shampoing : BROCOLI (géniale pour « aplatir » les racines antennes de naissance des cheveux sur le front, malgré une odeur très huileuse dirons-nous – pour info j’ai les cheveux bouclés à tendance mousseuse en hiver)
    La base lavante neutre est top pour se nettoyer le visage en douceur (il y a une recette sur leur site à base de zinc/HE fragonia/HE eucalyptus radié), et les huiles essentielles sont merveilleuses que ce soit dans le bain pour se relaxer, en diffuseur, dans le shampoing, sur la peau etc. (mes must-have : lavande fine, bois de rose, ylang-ylang complète, fragonia)
    Les actifs sont excellents aussi.
    Si j’ai un conseil à te donner c’est d’y aller molo sur les achats, car au début j’ai fait pas mal d0achats compulsifs sur leur site de produits qui allaient avoir les mêmes usages (genre huile + squalane + complexe nutritif) pour finalement me rendre compte que je n’en utilisais qu’un seul. Après avoir balancé pas mal de flacons à peine touchés, j’ai compris qu’il valait mieux acheter un flacon et le finir que 3 et n’en finir qu’un seul :) Les mini-doses (10ml) permettent de tester pas mal d’huiles pour savoir laquelle est vraiment adaptée à l’usage que l’on veut en faire, je les recommanderais en priorité.
    bon voyage en aroma-zone ;)

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 15 février 2015

      WOWWWWW merci merci MERCI pour cette mine d’or de conseils et recommandations, je reviendrai à ton commentaire plusieurs fois je pense pour mes prochains achats ;D

      Répondre
  5. adele 8 février 2015

    Merci pour cette vidéo !! trés contente de te retrouver sur ton blog tel que lorsque je l’avais découvert il y a quelques temps!! a quand une petite revue sur tes routines « soins de peau » ou  » maquillage »? Merci continu c’est un vrai plaisir de te regarder !!!

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 15 février 2015

      Merci beaucoup adele ! J’espère pouvoir faire une mise à jour de ma routine peau très bientôt ! Idem pour le makeup :)

      Répondre
  6. Ceelou 8 février 2015

    Coucou Mercredie !

    L’huile de ricin est très visqueuse, il vaut mieux, pour l’appliquer, la mélanger à une autre huile.

    Pour ma part, je la mélange dans un petit flacon avec de l’huile d’amande douce, et je l’applique le soir sur cheveux humides et démêlés. Je repasse un coup de peigne pour que l’huile imprègne bien toutes les mèches, j’insiste bien sur les pointes, je me fais un chignon, puis je recouvre ma tête de fil alimentaire ou d’une serviette (ça, c’est surtout pour ne pas tacher mon oreiller). Le matin, un shampooing pour rincer, puis mon coiffage habituel (sebastian professionel ou ultra doux de garnier). Le jour du shampooing mes cheveux ne sont pas foufous, mais 2 jours après, ils sont brillants et wonderful, cette routine m’a fait me débarrasser de bon nombre de produits dans ma salle de bain !

    J’espère avoir pu t’aider :)

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 15 février 2015

      Oui tu as raison pour l’huile de ricin, c’est ce que j’ai fait ! Je l’utilisais pure il y a quelques années pour mes sourcils/cils mais pour les cheveux c’est vraiment pas pratique.

      Merci de partager ta routine ici :D

      Répondre
  7. FloraJ 9 février 2015

    J’adore ce genre de vidéo!

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 15 février 2015

      :D

      Répondre
  8. Vraiment sympa ta vidéo !!!
    http://mademoiselleglamour.fr

    Répondre
  9. mdie 13 février 2015

    J’aime beaucoup la marque aromazone. J’ai hâte d’avoir ton retour.
    Comme a dit kaouchips il faut pas commander bcp d’articles même si c’est tentant…

    Répondre

Laisser un commentaire