J’ai testé les produits Giovanni Cosmetics (+ CONCOURS INSIDE !).

Il y a encore quelques petites années, trouver certaines marques de produits capillaires spécialisées curly/afro était particulièrement compliqué. Il semblerait que les choses s’améliorent puisque j’ai récemment découvert un tout nouvel e-shop tout chou tout mignon nommé Mohaera, proposant « des soins pour cheveux très secs à crépus ou défrisés ». On peut y trouver des marques telles qu’Aménaïde, Les Secrets de Loly ou encore Giovanni Cosmetics.

Mohaera propose aussi une foultitude de petits conseils bien utiles pour nos cheveux (récemment, un super petit article sur l’entretien des pointes !).

Lorsque la créatrice du shop m’a proposé de découvrir ses produits, j’ai DIRECT pensé à la marque Giovanni Cosmetics qui me faisait envie depuis pas mal de temps.

mercredie-blog-beaute-cheveux-afro-naturels-routine-giovanni-test-avis-mohaera-boucles-frises

Je suis tombée plusieurs fois sur les produits Giovanni Cosmetics en Angleterre, mais comme je voyageais toujours en bagage à main, impossible de ramener des liquides ! #frustration

Cette marque américaine se positionne sur la fabrication de soins cosmétiques naturels et vegan et ce, pour tous les types de cheveux. Leurs produits sont: sans sodium laureth, sans phtalates, sans silicones, sans PEG, sans huiles minérales et sans parabènes… pour votre plus grand plaisir ;)

 

giovannicosmeticslogo

 

J’ai eu de la chance puisque j’ai pu recevoir une superbe routine composée du shampoing et de l’après-shampoing « Smooth As Silk » et du leave-in « Weightless Moisture » (tous sont vendus au prix unique de 12,50€). Ces produits me faisaient également un peu rêver dans la mesure où ils figurent parmi les favoris de ma Natural Hair Guru favorite: Miss Taren Guy !

Taren parle du leave-in à partir de 5min32…

Il faut dire que, comme beaucoup de frisées, je suis les aventures de Taren Guy depuis plusieurs années, et je suis à chaque fois convaincue d’essayer les produits qu’elle recommande. Hé oui, avant d’être blogueuse/youtubeuse beauté, je suis avant tout une lectrice et une abonnée d’autres plateformes beauté ! Pire, je suis même complètement FAN de cette nana. J’étais d’ailleurs comme une dinde dingue le jour où elle a liké une des parutions de ma page facebook (dans laquelle je la mentionnais) ahah !

Bref, vous vous demandez sans doute ce que donne cette petite gamme Giovanni Cosmetics ? Laissez-moi vous répondre: de très belles choses :)

J’ai vraiment apprécié le fait que 3 produits « seulement » (pour certaines ça sonnera comme beaucoup, mais pour moi c’est extrêmement réduit !) suffisent à ma routine:
– Le shampoing (à base d’huiles végétales de romarin, de neem et de lavande) en plus d’être très doux, est VRAIMENT nourrissant.
– Le conditioner (enrichi en protéine de soie), quant à lui, démêle VRAIMENT (même sans silicones !) et rend les cheveux super doux en plus de limiter les frisottis.
– Le leave-in (enrichi en vitamine E, Provitamine B5 et jus d’aloe vera) rééquilibre l’hydratation de mes cheveux, les renforce, et sublime la définition de mes boucles (une sorte de 2-en-1 « soin + coiffage des boucles » !) le tout, sans alourdir ! D’habitude il me faut choisir entre l’afro « volumineuse » mais mal nourrie OU la nutrition parfaite mais les boucles un peu aplaties par la richesse des produits utilisés… là ce n’est pas le cas ! Mon afro est VRAIMENT « aérée » et mes boucles super définies.

J’avais utilisé la routine 2 jours avant de shooter cette photo par exemple:

mercredie-blog-mode-geneve-robe-creme-other-stories-jonak-amiu-noir-firmoo-lunettes2

Pour résumer: une excellente surprise ! Et comme Mohaera et moi souhaitions vous donner la chance de vous en rendre compte par vous-mêmes, nous vous proposons un petit concours ! En jeu: cette même routine capillaire (shampoing + conditioner « Smooth As Silk » et leave-in « Weightless Moisture ») qui sera parfaitement adaptée aux cheveux secs à crépus et ceux traités chimiquement par défrisage ou coloration !

Pour participer, c’est simple:
– Dites-moi en commentaire pourquoi il vous faut cette routine.
– Citez-moi trois marques vendues sur le site Mohaera (autres que Giovanni Cosmetics !).
– Vous avez jusqu’à vendredi 31 Juillet minuit pour jouer. La gagnante sera tirée au sort et annoncée sur ma page Facebook et sur celle de Mohaera.

BONNE CHANCE !

Facebook Comments

90 Comments

  1. Nathalietoutsimplement (Thalie 87) 27 juillet 2015

    Allez, je tente ma chance. Mes cheveux frisés naturellement auraient bien besoin de cette routine car ils sont très abimés par les colorations régulières (eh oui, vive les cheveux blancs!!!). Sur le site de Mohaera, trois marques ont attiré mon attention : Bouclème, K pour Karité, et Amenaïde.
    Merci pour ce concours, tes articles sont des pépites de bons conseils.
    Bises

    Répondre
  2. Marie-Anne 27 juillet 2015

    Hello!

    Merci pour cet article et pour le site ( je vais passer ma matinée de travail dessus. Mon patron sera heureux quand j’aurais de beaux cheveux)
    Alors 3 marques: CarolinaB, Nappy Queen et Coslys.
    Je viens de commencer a respecter enfin mes boucles et à ne plus vouloir les torturer avec un liseur ou une pseudo coiffure qui les étouffait plus qu’autre chose.
    Cette routine me permettrait de dompter en douceur cette touffe qui devient peu un peu ma meilleure amie ( là c’est exagéré mais j’aimerai bien gagner alors…. ;) )

    Répondre
  3. plussoyante 27 juillet 2015

    Coucou !

    Tout d’abord, c’est vrai que sur la photo on voit que tes boucles sont plus dessinées, aérées et ça toutes personnes ayant les cheveux bouclés, pourra confirmer que c’est dur à avoir !

    J’aimerais beaucoup avoir cette routine, ayant les cheveux secs et colorés, ce serait parfait pour leur donner un peu de gaieté durant l’été et pourra les démêler et les hydrater !!
    Pour ce qui est des marques, il y a : Bouclème, Nappy Queen et K pour Karité !

    Bonne journée :)

    Répondre
  4. Anne O'Nym 27 juillet 2015

    Bonjour Priscilla,
    Je suis fan de toi au moins autant que tu l’es de Taren Guy ;-)
    Je n’exagère pas si je dis que c’est grâce à la découverte de ton blog il y a maintenant plus d’un an que je suis retombée amoureuse de mes bouclettes et grâce à toi que j’apprends à les bonnes méthodes pour en prendre soin et les sublimer !!!
    Je laisse pousser mes cheveux et j’ai décidé d’abandonner les colorations chimiques (même les plus « douces ») pour passer à la coloration végétale.
    C’est donc le moment parfait pour tester la gamme GIOVANNI COSMETICS qui pourra aider mes cheveux à retrouver toute leur vigueur :-)
    Voici 3 marques vendues sur le site MOHAERA : Amenaïde, Bouclème et K pour Karité.
    Merci Priscilla pour le plaisir que m’apporte la lecture de tes publications :-)

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 28 août 2015

      Je suis très touchée par ton commentaire <3

      Répondre
  5. Ottiii 27 juillet 2015

    Bonjour Priscilla,
    Une amie qui a gagné un de tes concours m’a fait découvrir ton blog et ta page FB et je dois dire que tes conseils sont précieux pour les femmes aux cheveux bouclés, c’est une réalité ahaha.
    Tu donnes un tas d’astuces, des bons plans, de superbes méthodes et je trouve cela génial. Je suis à nouveau IN LOVE de mes boucles grâce à toi. Un grand MERCI ! Je ne connais pas vraiment la gamme GIOVANNI COSMETICS donc ce serait l’occasion pr moi de tester tt ça et de donner mon avis à mes amies bouclées :)
    Les 3 marques vendues sur le site sont : CAROLINA B, COSLYS, NAPPY QUEEN.
    Jspr avoir un peu de chance afin de découvrir ces produits !
    Au plaisir de lire un nouvel article…
    Salutations.

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 28 août 2015

      Ca fait trop plaisir de voir que vous vous passez le mot ahah :) des bisous

      Répondre
  6. Myrieme 27 juillet 2015

    Coucou !

    Alors tout d’abord il me faudrait ces produit tout simplement parce que je suis en transition capillaire pour revenir au naturel depuis 9 mois ^^ – Wut Wut ! – et que nourrie mes deux natures de cheveux est très difficile entre les produits que pour ceux naturelle ou que pour cheveux défriser qui ne me satisfait pas vraiment. C’est ma première fois que j’entends parler de la marque Giovanni Cosmetics mais en lisant ton article et en voyant que leurs produits étaient aussi fait pour les cheveux défrisés autant que naturels autant te dire que je veux l’essayer tout de suite ^^

    Les 3 marques sur le site Mohaera sont : Carolina B; Crown Prise Naturals et K pour Karite

    Voili voilou ! ^^ je te fais de gros bisous !

    Répondre
  7. meslien 27 juillet 2015

    Merci pour ce concours !
    Voilà quelques mois que mes boucles reprennent doucement vie après des années de lissages, de mousse, de gel et autre maltraitance capillaire. Je suis beaucoup de youtubeuse, blogueuses, instagrammeuses… et pas mal de marque sont très récurrentes (dont Giovanni Cosmetics). Malheureusement mon petit budget d’étudiante ne me permet pas de toutes me les procurer, c’est pourquoi ton concours tombe à pic ! Mes cheveux ressemblent beaucoup aux tiens, donc si ça a fonctionné pour toi, je ne me fait pas de soucis !
    D’autres marques sur le e shop Mohaera ont attiré mon attention : Bouclème, K pour Karité, et Amenaïde.

    Voilà, j’espère avoir mes chances ! Encore merci pour ton concours et tes conseils ! Poutoux

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 28 août 2015

      Coucou ! Dans ton budget les gammes DOP mais aussi Franck Provost expert nutrition sont top :)

      Répondre
  8. Manuela 27 juillet 2015

    Hello Priscilla ! Ce post tombe à pic puisque mes pointes sont dans un état de sécheresse extrême.
    J’ai maintenant une belle longueur, et je peine à trouver des soins qui me satisfassent complètement. J’ai testé plusieurs produits sans succès, alors peut être cette routine sera-t’elle la bonne ? Cela me permettrait d’avoir des cheveux plus nourris (et donc moins rebelles), et une belle définition de boucles (en ce moment, c’est frisottis power) !

    Trois marques vendues sur Mohaera ? Fastoche : Nappy Queen, Carolina B et Les secrets de Loly !

    Merci en tout cas et à bientôt pour sûr :)

    Répondre
  9. Christal 27 juillet 2015

    Bonjour !

    Bon deja je suis une grande fan je te suit depuis le début presque , tu ma fait aime mes cheveux quand il sont en mode afro . je tes conseille mon apporté beaucoup et mon aidé a assumée ma chevelure au naturel et je te remercie vraiment .
    Bon je voudrait participer car mes cheveux sont tres sec ,et abîmer . J’ai tous essayer mais je suis toujours a la rechercher de la marque qui pourra redonner de la valeur a mon afro .

    Les 3 marque que on peut trouver sur le site Mohaera sont K pour Karité , Boucléme ,et Coslys .

    Bon merciii pour tout , et #CURLPOWER

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 28 août 2015

      Je suis très heureuse de lire ça <3

      Répondre
  10. Gumiette de Pain 27 juillet 2015

    J’ai déjà piqué une crise un voyant ton post Facebook sur ce nouvel article cheveux… et en plus y a un concours!!! Oh joie, oh bonheuuuuuuur! Il me FAUT cette routine tout simplement parce que les ananas ne sont pas suffisant pour garder mes boucles intactes… J’ai les cheveux flous et mousseux… J’ai BESOIN DE DEFINITION ! Je suis pas folle hein… juste métisse avec des cheveux …bizarres?! X’D
    Les marques que j’ai repérées sur le site sont K pour Karité, Nappy Queen et Curl Control :)

    Impatiente de lire tes prochains articles!

    Répondre
  11. Gwadolina 27 juillet 2015

    Parce qu’une routine en 3 produits laisse plus de place dans la valise des vacances (non négligeable lorsque tout le monde attend de te voir débarquer avec du chocolat suisse!). Aussi parce qu’en aficionada inconditionnelle des produits capillaires, je serais ravie de faire la connaissance de Giovanni. ;-p

    Les produits « les secrets de Loly », « Nappy Queen » et « Boucleme » sont tous déjà passés dans mes cheveux. Et je me demande si Giovanni détrônera mon précurseur (avis totalement subjectif) qu’est Shea Moisture!

    Répondre
  12. Linda 27 juillet 2015

    Hello Priscilla ! Tout comme toi, ma routine cheveux et moi est un vrai casse-tête ambulant. Et pour cause, je crois que mes cheveux n’aiment PAS la routine. Dès qu’ils s’habituent trop à un nouveau produit, les effets deviennent de moins en moins efficace (bizarre, en effet).
    Voilà pourquoi Giovanni Cosmetics pourrait devenir ma future routine qui marche et dompte ma tignasse.
    K pour Karité, Crow Pride Naturals et Bouclème sont les 3 marques vendues sur le site qui ont le plus attiré mon attention. A suivre donc… !

    Répondre
  13. HappyLilly 27 juillet 2015

    Je crois que c’est la 1ère fois que je commente (la fille intéressée, c’est moche…)
    Concours ou pas, je suis contente de la découverte du e-shop que je ne connaissais pas. Même si je sens que je vais y passer du temps. Mais quand on a les cheveux secs comme les miens (fausse-blonde et gros stress pro), on est contente de trouver des produits « sains » à des prix tout à fait corrects.
    Bref, mes boucles reviennent avec une meilleure hydratation, systématiquement. J’avais un peu renoncé. Là, en errant sur le shop, je sais que je vais y passer une aprèm mais que c’est pour la bonne cause!
    J’ai déjà repéré: Bouclème, Coslys que j’utilise déjà et Les Secrets de Loly.
    Donc concours ou pas, gagnante ou pas: merci!!!

    Répondre
  14. Maïwenn 27 juillet 2015

    Hey !
    J’ai beaucoup hésité à participer au concours ,mais après tout cette routine ne peut faire que du bien à mes cheveux .
    Ma mère a vite abandonné avec mes cheveux ,j’ai dû très vite apprendre à les magner ,pour moi question de facilité je les lissai à n’en plus finir ,en utilisant des produits qui promettaient de me les garder lisse … Mais c’était avant que je tombe sur ton blog et que je me passionne pour mes cheveux bouclés ,et bien volumineux.
    Et maintenant âgée de 17ans je porte fièrement mes cheveux ,sans complexe.
    Étant constamment à la recherche de produit sains et qui apporte toujours plus de boucle à ma chevelure cette routine m’intéresse beaucoup.
    Et après avoir passé un petit moment sur le site Mohaera j’ai sélectionné trois marques qui m’intéressent :K pour karité ,curly control et Boucleme.
    Merci beaucoup
    A bientôt.

    Répondre
  15. Amélie 27 juillet 2015

    Bonjour bonjouuur !

    Tout d’abord merci pour ce concours! Je suis une jeune lectrice qui adore ton blog! je l’ai découvert il y a environ un an en recherchant des astuces pour prendre soin de mes cheveux frisés/crépus. Car c’est seulement à partir de ce moment que j’ai accepté mes cheveux, même si parfois je rêves encore de longs cheveux raides…
    Mais je n’ai toujours pas pu me trouver une routine capillaires adaptée à leurs besoins et mes parents n’acceptent pas toujours de m’acheter tous les soins que je leurs demande à cause de leurs prix souvent élevés alors je n’ai pas souvent l’occasion de tester de nouveaux produits… C’est pourquoi j’aimerai beaucoup gagner ce lot afin de le tester et voir si il est adapté à mes cheveux! Il y a un an j’avais déjà fait une révélation sur ton blog en testant le Hair Mayonnaise de ORS dont tu avais parlé, j’aimerai beaucoup voir si ces produits là sont aussi efficaces!

    Sinon les trois marques qui m’ont interpellé sur le site sont LES SECRETS DE LOLY, NAPPY QUEEN et AMENAÏDE !

    Sinon, continue à faire tes articles qui me font rire et découvrir de nouvelles choses!
    Bisous et encore merci! :)

    Répondre
  16. Julia 27 juillet 2015

    Hello!

    J’utilise le leave in knot today de kinky curly et le beurre de shea moisture mais malheureusement mes cheveux sont hydratés une seule journée alors quand j’ai lu que ta photo a été prise après deux jours je me suis dis que c’est ce qu’il me fallait! Comme toi je suis obligée de crêper mes cheveux pour avoir du volume mais du coup mes cheveux paraissent secs! Voilà pourquoi il faut que j’essaie cette marque qui soit dit en passant est moins chère que celles que j’utilise! Les marques sur le site mohaera qui m’attirent sont carolina b, les secrets de loly et k pour karité.
    En tout cas contente que tu recommences à poster régulièrement!

    Répondre
  17. maya 27 juillet 2015

    Hello Priscillia,
    Merci pour ton blog et la découverte de produits adaptés à nos cheveux secs et frisés :).
    Depuis que je ne me lisse plus les cheveux, cela fait bientot 6 mois, je suis attentivement tous tes articles sur le sujet et cela m’a beaucoup aidé surtout à m’accepter et aimer mes cheveux frisés au naturel. Mes cheveux ont besoin de beaucoup d’hydratation mais la juste dose car j’ai egalement le meme probleme quand mes cheveux sont trop nourris mes boucles sont aplaties et perdent de leur brilance.
    Les produits Giovanni Cosmetics m’ont l’air vraiment adaptés à mon cheveu et ma frisure :). J’espère qu’ils rejoindront ma nouvelle routine :)
    Pour les 3 autres marques, j’ai repéré les suivantes : Secret de Loly qui sont déjà dans ma routine capilaire, Aménaide (pour son actif a l aloe vera) et Crown Pride.

    Hate d’etre au prochain article ^^
    Maya

    Répondre
  18. Sandra B. 27 juillet 2015

    Salut!

    Je suis ton blog de près, en particulier les topics sur les/tes cheveux qui sont si sublimes! J’ai accepté il y a quelques années mes cheveux de métisse (Adieu défrisages intempestifs, queues de cheval et colorations!) mais je n’ai toujours pas trouvé de produit miracle qui les aident vraiment au quotidien à définir mes boucles tout en les hydratant, c’est pourquoi j’utilise beaucoup (trop) de produit qui plus est à la composition douteuse!

    Cette routine me comblerait à merveille si avec seulement 3 produit j’arrive à un meilleur résultat qu’avec tout ceux que j’utilise!

    J’ai aussi remarqué les marques bouclème, K pour karité et Aménaide qui proposent des produits plus qu’intéressants!

    Merci pour ces topics plus qu’utiles!

    Répondre
  19. Cec'île 27 juillet 2015

    Bonjour !
    Merci pour tous ses articles, quels que soient les sujets, il y a toujours des conseils à prendre et surtout plein de bonnes idées :-) je pense notamment à ton article sur la Clarisonic qui m’a convaincu : j’ai lu, j’ai acheté et ma peau s’est transformée, merci pour ça car tu y es pour quelque chose ;-) concernant le concours, parmi les marques de Mohaera, on peut trouver entre autres K pour karité, coslys et bouclème. J’ai les cheveux frisés et secs (metisse) auparavant j’avais de belles boucles naturelles… Après avoir usé et abusé-j’avoue honteusement-du fer à lisser je n’ai plus de boucles, mes cheveux sont ternes, fatigués. et malgré les coupes, les changements de routines capillaires et le bannissement du fer, rien n’y fait. Depuis 6 mois je désespère de pouvoir retrouver mes cheveux à l’état naturel et commence même à douter qu’il puisse exister des produits qui puissent sauver mes cheveux ! Alors si grâce a ce concours et la découverte de ces nouveaux produits, je pouvais enfin retrouver ma tignasse bouclée, je serais simplement : la plus heureuse !

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 28 août 2015

      Merciiiii ! Trop contente de voir que les conseils que je donne ne sont pas si mauvais ahaha ! bises

      Répondre
  20. Tishadow 27 juillet 2015

    Hello !
    Merci pour ce super concours, je cours ma chance avec plaisir !
    Alors, il me faut absolument cette routine car ma vie en dépend !!! … Oui, bon ok c’est pas vraiment … Enfin, la vie de mes cheveux, ça compte ?
    En vrai, mes cheveux sont assez secs et à chaque fois que je tente un nouveau produit soit je me retrouve avec les cheveux poiseux et bonjour l’effet raplapla et cheveux gras, soit … Ben ça fonctionne juste pas et on a un peu l’impression d’avoir perdu son temps !!
    Donc, forcement cette routine vends du reve !
    Sinon, le site Mohaera vends les marques : Coslys, Boucleme & Crown Pride !
    Voilà ! Merci encore !

    Répondre
  21. Isabelle 27 juillet 2015

    Hello!

    Je pense avoir essayé tous les produits cités sur ce blog, et j’ai toujours été ravie du résultat (j’ai donc dépensé une petite fortune en produits mais pour le bien de mes frisettes évidemment).
    Il s’avère que je pars vivre dans un pays très humide au mois de septembre : le Vietnam. J’espère trouver ma vraie routine capillaire d’ici là pour pouvoir dompter l’effet mousseux dû à l’humidité. Je tente donc ma chance (ça sera toujours ça d’économiser pour le vietnam car soyons honnête, entretenir nos frisettes coûte un bras ou 100 nems au choix.)
    Il y a évidemment Crown Pride Naturals, les sercrets de Loly, et le must des produits français (coqorico) Nappy Queen.
    Même à l’autre bout du monde je suivrai ce blog. Je compte bien faire mes réserves de produits avant de partir alors pourquoi pas testé Giovanni (les produits, hein. Je ne parle pas ici d’un italien).

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 28 août 2015

      Merci pour ce feedback :D

      Répondre
  22. mandy malice 27 juillet 2015

    Bonjour , super ce concours , tout d’abord tes cheveux sont fabuleux , j ‘adore , je ne connais pas cette marque je participe donc avec grand plaisir , j ‘aime les 2 pages sur FB ( pseudo mandy malice ) et j ‘ai partagé https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/733288403463990?pnref=story

    J ‘aimerais beaucoup tester cette routine capillaire car j ‘ai les cheveux super abimés et secs , il ressemble vraiment à de la paille , je n ‘ai pas trop envie de les couper , car je les laisse pousser mais si je ne trouves pas le produit miracle ( j ‘en ai dejà essayer une paire ) je vais devoir les couper , snif .

    Je cite les 3 marques : Coslys , Nappy Quenn , et , Les Secrets de Loly

    Merci pour ce joli concours

    Répondre
  23. Gladys 27 juillet 2015

    Un concours??!! Et bien cool je participe :)
    Encore un E-shop de produits pour bouclettes halala… pas bon pour la carte bleue ça!
    J’ai un peu furté sur le site Mohaera et effectivement j’ai envie de tester des produits.
    Pourquoi je devrais être choisi pour cette routine?
    Bah tout simplement parce que là j’ai plus de shampoing dans ma salle de bain… lol
    Je plaisante mais c’est arrivé plus d’une fois qu’on frôle la 3ème guerre mondiale car de bon matin je n’ai pas assez de produit pour couvrir ma tête!
    Bref… je voudrais bien les tester tes produits, j’aime bien essayer de nouveaux trucs.
    Et sur le site les marques Nappy queen et K pour karité me disent bien.

    Voili voulou

    Gros bisous miss Priscilla (folle du désert!!! on a du te faire la blague plus d’une fois mais sans méchanceté de ma part j’adore ce film)

    Répondre
    • Gladys 27 juillet 2015

      Oups j’ai oublié de mentionné bouclème pour les marques que j’ai repèré!

      Répondre
  24. Manon E 27 juillet 2015

    Bonjour
    Un grand merci pour ce superbe concours que vous nous organisez là, c’est donc avec grand plaisir que je tente ma chance. Je croise les doigts en attendant les résultats ! :)
    Pourquoi est-ce qu’il me faut cette routine ? Tous simplement parce que mes cheveux ondules, et ils sont malheureusement secs et cassent… Donc, de nouveaux produits c’est toujours bon à prendre ! :)
    Trois autres marques figurant sur le site ? Coslys, Carolina, Nappy Queen :)

    * J’aime déjà la page Facebook Facebook au nom Manon Eury
    * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Douce journée à vous !

    Répondre
  25. Karine 27 juillet 2015

    Aller je tente ma chance!
    J’ai récemment cédé à une lubi capillaire qui me trottait dans la tête depuis loooooogtemps: la blond attitude! J’adore mais mes petites boucles chéries font un peu la tête (cheveux secs,frisoti…) et auraient besoin d’un peu de baume au coeur^^ La game Giovanni Cosmetics me semble tout indiquée!
    Sur Mohaera j’ai repéré Les secrets de Loly, Carolina B et K pour Karité
    Merci pour le concours et pour véhiculer le #curlpower

    Répondre
  26. soso nailbeauty 27 juillet 2015

    bonjour waohhh tes cheuveux jadore moi pfff sont sec cassant au toucher rugueux de la paille jmet beaucoup dhuile mais bon apres jdit les laver suvent cest vraiment un super produits jaimerais beaucoup tester ils sont terne aussi
    CarolinaB, Nappy Queen et Coslys. sont a ma vue tres reperer
    merci pour ton article et ce concour
    bonne soiree
    fan des deux pages soso nailbeauty
    merci

    Répondre
  27. Aicha 27 juillet 2015

    Déjà, bravo pour votre blog. Je vous trouve fraiche et spirituelle, moi qui passe beaucoup trop de temps sur les blog destinée au cheveux afro…Bref .
    Pour le concours: J ‘aimerais tester la game Giovani présentée,car j’ai un cuire chevelu qui ne supporte rien et je dois donc faire très attention à la compo. mes cheveux sont fins et secs, dur dur d’avoir du volume. En plus, pour une fois qu’il y a un concours où on peut gagner en Suisse… Pour les marques sur le site Mohaera : Aménaide, les secrets de Loly et Carolina B… trois marques que j’ai envi d’essayer aussi!
    Voilou, merci beaucoup pour votre travail et votre sourie.

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 28 août 2015

      Merci :)

      Répondre
  28. Nathcestmoi 27 juillet 2015

    Bonsoir,

    Merci pour ce joli concours, j’y participe pour ma fille qui non seulement a les cheveux très secs suite à nos vacances à la mer mais qui en plus avait une décoloration fin mai… Ses cheveux sont très ficelles et je pense que cette routine que tu décris pourrait bien l’aider.

    Voici 3 des marques proposées sur Mohaera :
    LES SECRETS DE LOLY
    AMÉNAIDE
    NAPPY QUEEN

    Merci beaucoup pour ce concours et bonne soirée
    Nathalie

    Répondre
  29. Aude 27 juillet 2015

    Bonjour Priscilla !
    je suis régulièrement ton blog et cet article me parle !
    cette routine serait idéale pour moi car étant maman qui travaille avec 3 enfants à la maison, je n’ai pas beaucoup de temps le matin pour m’occuper de mes cheveux frisés. Du coup seulement 3 produits ce serait juste le top ! En plus les compos sont top de chez top !

    3 marques disponibles sur le site:
    – les secrets de Loly
    – Carolina B
    – Aménaide

    J’espère avoir un peu de chance !
    A bientôt
    Aude

    Répondre
  30. Jordane 27 juillet 2015

    Bonsoir !
    Super concours Priscilla merci de nous le proposer :)
    Cette fabuleuse routine serais le must pour mes cheveux frisés car
    depuis l’arrivé des beaux jours mes cheveux sont devenu extrêmement sec et cassants
    en plus de ça mes frisettes ne sont pas clairement définit.
    Sur le e-shop de Mohaera, on peut trouver entre autres les marques Crown Pride , Carolina B et Coslys.

    Répondre
  31. Laetitia Pgz 28 juillet 2015

    Bonsoir je tente ma chance volontiers ayant les cheveux frisés et secs que je lisse très souvent j’ai besoin d’une routine capillaire pour soigner un peu tout ca ! ;-)
    Je réponds : K pour Karité, Coslys et Nappy Queen !
    Je suis fan des pages facebook : Laetitia Pgz
    Merci beaucoup bonne soirée !!

    Répondre
  32. Nohé 28 juillet 2015

    Bonjour,
    Il y a quelques mois que je te suis sur ton blog ,c’est une amie qui m’a un jour parlé de toi alors que j’étais désespérée au sujet de mes cheveux. Et depuis que je te connais je revis.
    Oui c’est vrai je te trouve fraîche, resplendissante, tu as beaucoup d’humour, tu es un vrai bonheur. Tu m’inspire beaucoup. Je suis tombée « amireuse » de toi. Le terme n’existe pas ce n’est pas grave je viens de l’inventer.
    Pourquoi j’ai besoin de ces produits ? Et bien tout d’abord parce que mes cheveux ont tout le temps faim et soif tellement ils sont secs, ils ont vraiment besoin d’une nourriture riche et saine à la fois. Ensuite parce que j’ai arrêté d’utiliser de la mousse coiffante pour définir mes boucles étant donné le taux d’alcool qu’elle comporte et que je voudrais de nouveau voir mes boucles tenir plus d’une journée ou deux. De plus depuis que j’ai arrêté les mousses coiffantes mes cheveux repoussent. Des années que la repousse était restée en mode stand by. Maintenant je comprends pourquoi.
    Heureusement tout n’est pas noir pour le démêlage j’ai de la chance ça va tout seul. Par contre le volume c’est vraiment mais vraiment pas ça, j’ai les cheveux tellement fins que le volume est minimisé.
    Pour les marques : Les Secrets de Loly, K pour Karité et Carolina B.
    Merci pour ce concours et bonne chance à toutes les participantes.
    Bises à toi Priscilla et à bientôt…
    Nohé.

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 28 août 2015

      Annnnn je vais fondre, merci infiniment <3

      Répondre
  33. Morgane 28 juillet 2015

    Salut Priscilla,

    Encore merci pour ces articles qui me font découvrir tant de produits bons pour mes cheveux (ces derniers te disent merci)!
    Alors je veuuuuux ces produits parce que j’aimerais vraiment avoir des boucles bien dessinées sans avoir à mettre une tonne de gel ou de mousse jusqu’à ce que mes cheveux deviennent durs comme du béton!!
    3 produits qui ont retenus mon attention sur le site Mohaera : K pour Karité, Carolina B, Les secrets de loly.

    Bisous bisous!

    Répondre
  34. Amérie 28 juillet 2015

    Hi !!
    Sympa ce concours si je gagne bien sur lol
    Bon plus sérieusement, mes cheveux frisés (bouclés) sont très très sec, épais et s’emmêle constammement, je viens de commencer ta routine capillaire avec la marque Franck Provost (twists…) et franchement très contente du résultat !! alors si ces news products sont beaucoup plus opérationnels, sans produits chimiques et me font gagnés du temps je suis de la partie!!!
    Bonne continuation
    Voici les marques : K pour Karité, Nappy Queen et Bouclème curls redefined

    Répondre
  35. Madi 28 juillet 2015

    Ce petit concours tombe vraiment bien ! Je viens de couper toutes mes longueurs défrisées et je n’ai pas encore trouvé les produits qui conviennent à mes cheveux pour ma routine ! Je teste une grande quantité de produits et du coup cette marque que je ne connais pas me tente bien !
    Pour les trois autres marques présentes sur le site je dirais Bouclème, parce que j’en ai entendu du bien, Crown Pride parce que je ne connais absolument pas, même de nom et que je suis curieuse ! Et Aménaïde une marque que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester.
    Merci beaucoup pour ce concours ! :)

    Répondre
  36. Yveline 28 juillet 2015

    Hello Priscilla,

    Vais-je enfin trouver les produits miracles pour mon nuage frisé et bouclé? ou vais-je devoir me faire la boule à zéro?
    J’ai testé différentes routines, et je n’ai toujours pas trouvé la bonne!
    en fait, mes cheveux se lassent vite des produits! je dois donc changer régulièrement ma routine! tous les 2/3 mois!
    le premier et deuxième mois sont toujours satisfaisants, et arrivée au 3 eme mois! CA-TAS-TRO-PHE! mes cheveux deviennent secs, cassants, et ternes!

    donc je suis curieuse de tester la gamme Giovanni!

    j’ai repéré sur le site http://www.mohaera.com, les marques AMENAIDE, NAPPY QUEEN et BOUCLEME!

    je croise les doigts!

    et encore merci pour tes articles ! ne change rien! ;)

    Répondre
  37. Jaël 28 juillet 2015

    Merci pour ce concours!
    Cette gamme me serait vraiment utile :) Mes boucles ne sont pas bien définies et j’ai différents styles de boucles, ce qui ne rend pas ma coiffure homogène du tout (= boucles bien définies d’un côté et espèce de spaghettis mal cuits de l’autre). Mes cheveux ont également besoin d’hydratation, surtout au niveau des pointes. Et puis enfin des produits sans silicones!
    Les marques « Nappy Queen », « Bouclème » et « Aménaïde » sont également présentes le site.

    Répondre
  38. SaLiii 28 juillet 2015

    Helloo!

    Merci pour ce concours sympa ;) Je tente ma chance!

    Pourquoi est-ce qu’il me faut cette routine?! Parce qu’une routine qui tient en 3 produits ferait plaisir à beaucoup de monde : moi et ma valise qui allons bientôt partir en vacances, mon compte en banque (surtout que les prix de ces produits sont vraiment raisonnables!) et mon chéri qui verra moins de produits dans la salle de bain ^^
    Et aussi parce que maintenant que j’ai retrouvé une belle longueur, je suis à la recherche de la routine parfaite qui hydrate, nourrie sans alourdir et définie mes boucles sans effet cartonné!
    3 marques qui ont retenu mon attention sur le shop Mohaera : Les Secrets de Loly, Aménaïde, K pour Karité

    Ya plus qu’à croiser les doigts!

    Répondre
  39. Leslie 29 juillet 2015

    Coucou !

    3 marques vendues dans ce joli eshop (belle réalisation web au passage) : Carolina B, Boucleme, Coslys

    Cette routine me parle parce que je suis arrivée à la conclusion que mes meilleurs jours cheveux arrivent quand je mets juste 1 ( ou 2 max) produit après l’après shampoing, et qu’ils ont de l’espace pour respirer, s’hydrater, prendre leur ressort sans être poisseux ni lourds.

    Le problème arrive quand on manque d’hydratation et qu’on DOIT multiplier les produits, ne serait ce qu’en ajoutant de l’huile de coco à la routine ( et là déjà, je pars en mode petites frisouilles et non belles boucles loose). Il se trouve que c’est ce que je vis en ce moment. Donc, je participe, parce que ma tignasse a décidé de me faire la gueule alors que je cherche à la soigner… Et que du coup c’est plutôt matin chagrin devant le miroir…

    Répondre
  40. Clémence 29 juillet 2015

    Je ne connais absolument pas cette gamme là ! J’ai des cheveux hyper crépus frisés qui ont subis bon nombre de tressages defrisages et autres maltraitances et sincerement je ne sais plus quoi leur donner pour les réparer !
    belle journée

    Bisous

    clemence du blog perledujour

    Répondre
    • Clémence 29 juillet 2015

      ah oui et les 3 marques du sites j’oubliais : Bouclème Carolina B et Coslys :)
      Bisouuuuus !
      (perledujour@gmail.com)

      Répondre
  41. titia sériale testeuse 29 juillet 2015

    bonjour,
    quel superbe concours. j aimerai beaucoup remporter cette routine car je ne connais pas les produits Giovanni Cosmetics et j aimerai beaucoup les essayer. comme j ai les cheveux secs et colorés je pense qu ils sont adaptés à ma nature de cheveux et puis j addore découvrir de nouveaux produits capillaires
    les 3 marques sont : Coslys, K pour karité, Carolina
    je suis fan des 2 pages fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    Répondre
  42. Donya 29 juillet 2015

    Bonjour,

    j’avoue que je ne connais pas du tout cette marque ! J’ai des cheveux bouclés et très très secs et malgré mes soins, masques, routines, je n’ai pas encore trouvé de solution pour les garder hydratés à long terme.
    Donc voilà, ce serait sympa de tester les produits de la marque Giovanni Cosmetics et d’en constater les effets !
    Bonne chance à toutes !

    Répondre
  43. Asma 30 juillet 2015

    Saluuut Mercredie !
    Je participe à ce concours et pouvoir gagner cette gamme de produits car mes cheveux sont de type crépus (4c) je pense donc que cette gamme est adaptée à mes cheveux, j’ai vu cette gamme de produits miiiiiille et une fois partout sur toutes les chaines de youtubeuses afro et frisées, elle me donne troooop envie. Ton article me donne encore plus envie :P
    Je viens de commencer ma routine capillaire il y a quelques mois et j’aimerais beaucoup que mes cheveux soient en bonne santé car j’ai aussi fait mon big chop il y a quelques mois. Ton blog est incontestablement mon favori en matiere de cheveux, tes cheveux et ta façon de vivre me motivent à tester de nouvelles choses.
    Trois marques vendues sur le site Mohaera : Carolina B, Nappy Queen, Les Secrets de Loly

    Voila voila j’espère ne pas tomber en depression si je ne gagne pas le concours :PPP
    Bisouuuux la plus belle !! Hate de voir ton prochain article
    xoxo

    Répondre
    • Asma 30 juillet 2015

      Oups « Saluuuut Priscilia »* :)

      Répondre
    • priscilla@mercredie.com 28 août 2015

      <33

      Répondre
  44. Nina 30 juillet 2015

    Your hair style is really cool.

    Répondre
  45. Sophie 30 juillet 2015

    Un concours, un concours ! ça me donne l’occasion de laisser pour la première fois un commentaire sur ce blog que j’adore ;)
    Alors pourquoi moi et bien… parce que bien que je n’aie pas des cheveux crépus, voilà 28 ans que je hais mes frisettes et que je m’applique à détruire mes cheveux avec lisseurs et autres sèches cheveux hypra chaud (à la lecture des commentaires je vois que je ne suis pas la seule…). Cette année est l’année de l’amour et de la maturité et j’ai décidé de les laisser vivre, j’apprends à les apprivoiser, mais ils ne sont pas encore prêts à vivre leur vie en totale liberté et ils auraient bien besoin d’un coup de pouce de Giovanni pour se discipliner un peu !
    Trois marques qui ont retenu mon attention et/ou me vendent du rêve : Bouclème (j’adore le packaging !), Crown Pride (le nom m’inspire !), et Les secrets de Loly (les compos, surtout celle du masque « repair time » !)

    Merci pour ce concours et belle journée !

    Répondre
  46. Laura 30 juillet 2015

    Salut ,

    Je tente ma chance . Comme toi j’ai des difficultés à trouver le juste équilibre pour hydrater mes cheveux , trop de produits = belles boucles définies mais aussi beaucoup moins de volume ! J’aimerais tester une nouvelle routine
    Trois marques ont retenues mon attention : Les secrets de de Loly, Boucleme et Carolina B

    Bisous

    Répondre
  47. lucille 30 juillet 2015

    Hello Priscilla,

    J’adoooorerais tester ces nouveaux produits car entre mes cheveux et moi c’est l’amour vache. Un jour ils ont de magnifiques anglaises, un autre jour se sont des ondulations wavy et un troisième jour c’est un vieux paillasson qui me fait office de tignasse. Pourquoi ? Je ne sais pas ! Mes cheveux ont leur propre volonté et en fonction de la température extérieure et de l’attraction lunaire ils sont totalement imprévisibles ! Alors peut être que cette nouvelle routine saura leur donner un peu discipline ?

    PS : Voici 3 marques vendues sur le site MOHAERA : Les secrets de Loly , Bouclème et K pour Karité.

    A bientôt

    Lucille-la-punchline ;)

    Répondre
  48. Tiphanie N 30 juillet 2015

    Bonjour et merci pour l’organisation de ce sympathique concours, je vais tenter ma chance !! :)
    Il me faut cette routine tout simplement parce que je n’en ai pas !! :p
    Voici 3 marques vendues sur le site :
    – K pour karité
    – Amenaide
    – Coslys
    Merci et belle journée!

    Répondre
  49. Lorine 30 juillet 2015

    Coucou!!!!! Comment se distinguer de toutes ces participantes?? Déjà tenté sa chance c’est un bon début !! J’ai les cheveux bouclés et en ce moment je n’arrive plus à les coiffés. Comme tu dis soit très secs mais bien « afro » soit bien nourris mais trop raplapla… Ce qui n’arrange rien c’est quand plus de ça je les ai éclaircis… Toi qui cherches en ce moment à avoir un effet naturel vers le blond sans avoir de la paille sur la tête tu dois comprendre mon désarroi… Tu es ma Taren Guy à moi!!!
    Les secrets de Loly, K pour karité, et boucleme sont des marques présentes sur le site Mohaera.
    J’aimerai vraiment essayer cette routine de Giovanni qui a l’air tellement géniale alors choisi moi !!

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 28 août 2015

      Ahahah trop sympa merci !! <3

      Répondre
  50. AmbreMenthe 30 juillet 2015

    Hello Mercredi,

    Un concours ? j’accours ! actuellement tous les jours j’applique ta routine que tu as mise sur You Tube, mais des fois mes boucles sont superbes et d’autre jours moi biens. alors c’est pourquoi j’aimerai essayé cette nouvelle routine gracieusement l’adopter peut-être si j’y rtrouve un plus pour mes cheveux. Merci à toutes les deux de nous donner une chance de gagner ces produits.
    1_ Ma crinière de boucles à besoin d’être bien nourri, car je me fais des teinture 1 fois par mois, avec douceur par des produits naturels et en plus j’utilise tous les jours mon sèche cheveux
    2- Nappy Queen, Bouclème, Crown Pride

    Et bien voilà et encore merci pour cette opportunité, si je ne gagne pas j’aurai au moins gagné de connaitre ces produits et de m’inscrire sur son site pour connaître encore plus d’astuce ; déjà celle qui consiste à réparer les pointes, simplement enchantent l’ordre d’application des produits, Fallait y penser ! Bravo! et A bientôt.

    Répondre
  51. Donya 30 juillet 2015

    Bonjour,

    j’avoue que je ne connais pas du tout cette marque ! J’ai des cheveux bouclés et très très secs et malgré mes soins, masques, routines, je n’ai pas encore trouvé de solution pour les garder hydratés à long terme.
    Donc voilà, ce serait sympa de tester les produits de la marque Giovanni Cosmetics et d’en constater les effets !
    Pour les 3 marques vendues que j’ai repérées: « les secrets de Loly », «Boucleme » et « Nappy Queen ».
    Bonne chance à toutes !

    Répondre
  52. Forghani Niloufar 30 juillet 2015

    Coucou,
    J’aimerais recevoir ces produits car j’essaie de plus en plus de prendre soin de mes cheveux bouclés (un calvaire pour moi) tout en respectant l’environnement et les animaux!! (cruelty-free)
    Donc ce serait vraiment sympa de les tester et d’en devenir une adepte (qui sait?)

    Alors pour les 3 marques : « Nappy Queen », « Boucleme » et « Coslys »

    Vivement les résultats :D

    Répondre
  53. Amélie B. 30 juillet 2015

    Saluuuut,

    Il me faut cette routine, car après ma coloration (râtée), mes cheveux sont complétement desséchés. J’aimerais recommencer sur de bonne base et cette routine me semble parfaite pour ça.

    Comme marques on a : Nappy Queen, Les secrets de Loly et K pour karité.

    Bonne soirée ! :)

    Répondre
  54. lili 31 juillet 2015

    Coucou,

    Je ne connais pas cette gamme et j’avoue être motivée pour l’essayer.
    J ai une routine mais mes cheveux ♥ ont un coup de mou en ce moment. J ai des boucles colorées et volumineuse donc comme tu l’as dit difficile d’avoir les 2 ! Lol impossible devient possible ! Difficile hormis avec le home made lorsqu’ on a un mini budget d’entretenir sa chevelure. Heureuse de participer à ce concours !!!

    Répondre
  55. Marie laurence 31 juillet 2015

    Hello Mercredi,

    Pourquoi j’aimerai cette routine car mes cheveux sont raplapla, ils n’ont plus aucune motivation, ils ne frises plus. Et je pense, que cette marque pourrait éventuellement résoudre mes problèmes de fourches, manque d’hydratation et un gros manque d’éclat, de plus j’ai envie de passer par la case ciseaux… très tendance la boule à zéro.
    Les marques repérés sur le site : Nappy Queen que j’adore, les Secret de loly et Carolina B.

    Merci à toi et à Mohaera pour le concours.

    Répondre
  56. Krysta 31 juillet 2015

    So amazing blog!

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 28 août 2015

      thanks !

      Répondre
  57. FRO 31 juillet 2015

    Par où commencer ^_^.
    J’ai été accro aux défrisages pendant mes années lycées mais depuis quelques années je me suis repentie et je garde mes cheveux frisés. Par contre, je suis devenue accro aux colorations. Lorsque j’ai du clair, il me faut du foncé, mais finalement je voudrais retenter le clair. Mais pourquoi pas essayer du rouge, violine aussi c’est pas mal. Voilà ceci est mon quotidien, c’est pourquoi j’essaye plusieurs soins pour essayer de les garder en formes et que les boucles soient bien dessinées tout en ayant un effet coiffé/décoiffé. J’aimerais bien essayer la marque Giovanni Cosmetics pour voir si elle est adaptée à mes cheveux mais aussi parce que j’aime essayé de nouveaux produits.

    Voici trois autre marques vendues sur le site de Mohaera:
    – Les secrets de Loly
    – K pour Karité
    – Bouclème

    Ciao =)

    Répondre
  58. Ysé 31 juillet 2015

    Bonjour,
    Ça fait quelques mois que j’ai découvert ton blog et j’aime vraiment beaucoup. Je vais te raconter ma « hair story » pour te dire pourquoi j’aimerais tester cette gamme. Je suis métisse, après de nombreuses années de tresses, défrisages et produits du commerce à bas coût, j’ai totalement changé ma route il y a deux ans pour passé au naturel et supprimer les silicones, les PEG, le SLS, certains conservateurs, les huiles minérales, ayant du mal à trouver mon bonheur dans le commerce, je suis fortement intéressée pour tester cette gamme (car sinon je fabrique tout moi même et ça prend beaucoup de temps). Si je ne supprime pas tous ces éléments de ma routine j’ai la même tête qu’un caniche croisé avec un chat angora mal peigné. Mes cheveux feutres, sont tellement secs qu’on dirait la face verte des éponges et j’ai juste envie de les couper. Depuis 2 ans ils n’ont jamais été aussi beaux et doux et ils poussent à une vitesse c’est hallucinant. Je ne ferai marche arrière pour rien au monde.
    Je ne connaissais pas ce i shop Mohaera mais j’avais déjà testé certaines de leurs marques et d’autres me font de l’œil. voici donc pour les marques citées
    -K pour Karité
    – Coslys
    -Nappy queen

    Donc voilà je joue pour qu’on puisse m’appeler ayo (je dis ça car je l’ai vu en concert il y a une semaine et je n’ai jamais été aussi fière de nos cheveux) que chico ou swiffer.

    Merci, merci pour le concours et à bientôt.

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 28 août 2015

      Ahahah Chico ou Swiffer ! Merci pour cet adorable commentaire en tout cas !

      Répondre
  59. Doudine974 31 juillet 2015

    hello!!!
    Je te suis depuis l’ile de La Réunion où malheureusement, nous n’avons pas beaucoup de choix en matière de produits de soin spécialisés pour nos cheveux frisés!!! Les bons produits, ben … il faut les commander sur le net!!! Je t’en prie, SAUVE-MOI de cette sécheresse capillaire, de ces cheveux ternes et sans pep’s!!! Si tu voyais comme ils sont raplapla et sans ressors, tu aurais pitié de moi… SNIF :’-/
    Visiblement MOHAERA propose des produits tous plus alléchant les uns que les autres: des NAPPY QUENN, CROWN PRIDE et BOUCLEME qui font une folle envie à ma touffe!!!
    Et il est 13:33 ici! bon appétit à vous de l’autre côté!!! je repars au taf!!
    Bisou, bisou!!!!

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 28 août 2015

      Je vais à La Réunion pour la première fois en Novembre, on se croisera peut-être ;)

      Répondre
  60. Sarrita 31 juillet 2015

    Coucou ,

    Tout d’abord merci de tes conseils une fois de plus, tes articles sont toujours bien argumenté et agréable a lire. Keep going ^^
    Tu viens de me faire découvrir une nouvelle gamme et un nouveau site moi qui adore bichonné mes cheveux secs, frises et colores ( quel cocktail ! ) Ayant déjà essayé une cinquantaine de produits pour discipliner ma crinière j’aimerai vraiment avoir la chance de tester cette gamme qui par ces produits et notamment ces ingrédients m’attirent déjà beaucooooup.
    Alors je tente le coup ^^
    3 Marques  » K pour Karité » ,  »Boucleme » et  »Coslys »

    Bonne chance a toutes
    xXXx

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 28 août 2015

      Merci beaucoup pour ces encouragements <3

      Répondre
  61. Yasmina 31 juillet 2015

    Coucou !

    Tout d’abord MERCI pour toutes ces précieuses infos et astuces capillaires que tu nous donnes, j’adore! Je t’ai découverte il y a quelques mois seulement et je suis carrément fan :)

    Je vais tenter ma chance pour le concours…

    – La raison pour laquelle il me faut ABSOLUMENT cette routine est celle-ci : j’ai les cheveux bouclés/frisés, secs et colorés ; ils ont vraiment besoin d’être nourris en profondeur. Ma routine capillaire actuelle se résume (ou s’étend plutôt) à 6 produits !!! et je n’en suis même pas complètement satisfaite… La réduire à seulement 3 produits qui, qui plus est, ont l’air géniaux d’après tes dires, me permettrait de gagner un temps fou et d’avoir des jolies boucles bien nourries. En plus, j’ai pu constaté que Summer Kellsey (une curly youtubeuse) qui je suis, a également fait l’éloge des produits Giovanni dans une de ses vidéos ; et du coup, j’aimerais vraiment les tester !

    – Quant aux marques vendues sur le site Mohaera, on trouve notamment : Bouclème, K pour Karité et Nappy Queen

    Voilà voilà, merci à toi et à Mohaera pour le concours et longue vie à ton blog ! :)
    Ciao ciao!

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 28 août 2015

      Merci à toi de me suivre, ton commentaire est tout mignon :D

      Répondre
  62. Carole Tarantino 31 juillet 2015

    Adieu dont ! Ça joue ?
    J’aimerais bien participer à ce concours pour pouvoir offrir ces jolis produits à ma meilleure amie qui est malgache et qui est désespérée avec ses cheveux naturels. J’aimerais qu’elle se figure qu’on peut avoir une belle crinière avec des bons produits adaptés à son type de cheveux.

    Je suis allée sur le site et voici les trois marques qui ont retenu mon attention. :
    Crown Pride, Coslys et Carolina B.

    Merci pour le concours et pour l’article !

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 28 août 2015

      Si tu es de Genève, tu peux recommander le salon du Bal des créateurs, mon coiffeur s’occupe des cheveux d’une amie à lui malgache également ;)

      Répondre
  63. Joan 31 juillet 2015

    Tout d’abord, merci pour ce super concours!
    Je tente ma chance pour ce concours. Il me faudrait cette routine parce que je vais bientôt accoucher et comme on le sait, lorsqu’on est enceinte, nos cheveux ont tendances à dépérir après la grossesse… J’aimerais limiter ça au maximum, et je pense que cette routine me conviendrais parfaitement d’autant plus que j’ai beaucoup entendu parler de cette marque mais je ne l’ai toujours pas testée..

    Sur le site MOHAERA, j’ai vu la marque COSLYS, K pour Karité et Nappy Queen.

    Merci, je croise les doigts et bonne chance à toutes les filles :)

    Répondre
  64. Sarah 31 juillet 2015

    Bonjour,
    Merci pour ce concours!!
    J’aimerais bien avoir ses produits car je suis toujours à la recherche du bon
    produit pour mes cheveux sec et ondulés.
    3 marques sur le site mohaera : coslys ,k pour karite et les secrets de loly
    Je croise les doigts ;-)

    Répondre
  65. A CURVY FASHIONISTA 31 juillet 2015

    coucou beauté,
    merci pour ce concours en collaboration avec Mohaera, j’ai bien envie de tester leurs produits donc je vais tenter ma chance ;
    Mes bouclettes ont besoin de tester cette gamme de produits car ils sont très sec et boucler, et j’aimerai tous simplement les chouchouter ❤ ;
    Voici 3 marques qui sont sur leur site : BOUCLEME, CROWN PRIDE, et COSLYS
    bisous à bientôt sarah

    Répondre
  66. CurlyRoxy 31 juillet 2015

    Bonjour Priscilla ! :D

    Je tente ma chance :D ! Je suis très intéressée par cette routine car mes cheveux crépus/frisés sont vraiment très abîmés cet été. Je pense avoir abusée des tresses et du soleil. Alors pour tenter de les faire revivre au naturel je vais essayer cette routine notamment parce que tu m’as convaincu de l’efficacité de ces produits ! (Mais les gagner m’arrangerait également :p)
    Les marques présentes sur le site Mohaera:
    K pour karité; Boucleme; Crown Pride.

    Merci pour l’article <3

    Répondre
  67. lovian 31 juillet 2015

    Coucou,
    Il me les faut absolument…j’ai accouché il y a cinq mois et autant mes cheveux en faisait rêver plus d’une à mes cours de préparation à l’accouchement autant la je pleur tous les matins !!!!:'(
    Pas le temps avec bébé d’avoir une plus longue routine pour me laver les cheveux.la seulement trois produits c’est le reve.
    Les trois autres marques du site: k pour karité,coslys et carolina b.
    Merci pour ce concours :)

    Répondre
  68. Mawéna Amy 31 juillet 2015

    Coucou Prescillia,

    Quand jai vu qu’aujourd’hui était le dernier jour pour participer à ce concours, mes cheveux se sont dressés sur ma tête.

    Et je peux te dire que des cheveux mi-bouclés/mi-decouragés dont la couleur hésite entre le noir, le marron et le décoloré , de telles boucles abîmées et asséchées par le soleil de Lomé ne demandent qu’à être nourries, démêlées et rehydratées.

    Ça tombe bien ! La routine Giovanni Cosmetics en jeu vient à point nommé pour redonner forme et vitalité à ma chevelure trop souvent colorée.

    Bien sûr que les produits de Boucleme, K pour Karité et Carolina B pourraient me sauver mais je sais que c’est sur Giovanni Cosmetics que je peux compter !

    Plus qu’une bouteille à la mer, c’est un SOS qui est lancé pour m’aider à ressusciter mon afro déglinguée!

    Mawéna Amy

    Répondre
  69. olga Mensah 1 août 2015

    J aimerai vraiment tester la gamme depuis un moment et Taren Guy edt ma youtubeuse préféré également!
    Les 3 marques sont:
    Les secrets de loly
    k comme karité
    carolina B

    Merci pour ton article!

    Répondre
  70. Laure 27 août 2015

    Bon tant pis pour moi, j’arrive malheureusement trop tard pour tenter ma chance pour le concours mais je ne pouvais pas lire ton billet sans prendre le temps de te laisser un message pour te remercier du partage ! Tu m’as donnée super envie de découvrir cette routine beauté de cette marque que je ne connaissais pas du tout. Je vais regarder ça de près !!! Et au passage, tu es vraiment super jolie !! Ici j’alterne un peu les styles, des fois je laisse mes boucles et d’autres fois je lisse (au trendyliss luxury qui a des plaques titane, c’est ce qu’il faut pour ma nature de cheveux). Merci encore pour ce beau billet et ce partage super sympa !!

    Répondre
    • priscilla@mercredie.com 28 août 2015

      Merci beaucoup de me suivre et pour ces encouragements, c’est trop sympa <3

      Répondre

Laisser un commentaire